AccueilÉconomieAutomobileAlgérie Automobile : les prix du Volkswagen Caddy connaissent une nouvelle hausse

Algérie Automobile : les prix du Volkswagen Caddy connaissent une nouvelle hausse

Automobile – Les prix de la nouvelle version de Volkswagen Caddy 2022, en Algérie, connaissent une hausse considérable. Ne bougez pas, Dzair Daily expose pour vous tous les détails liés à ce véhicule dans l’édition de ce mardi, 23 août 2022.

Les prix du nouveau modèle de Volkswagen, le Caddy 2022, ont connu une hausse terrible en Algérie. En effet, un an et demi après son lancement sur les marchés européens, les Algériens ont commencé à importer et à commercialiser ce véhicule. Ce dernier a été proposé sur différents sites Internet. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.

Effectivement, les prix de cette voiture diffèrent en fonction de l’équipement et de la type de motorisation. La même source médiatique a donc précisé que l’achat du véhicule se fait via Licence Moudjahidine. Par ailleurs, selon les recherches du site susdit, il existe des dizaines d’annonces de citoyens vendant ce nouveau modèle de Caddy. Et ce, dans diverses wilayas du pays. 

Dans le détail, la Volkswagen Caddy 2022 est munie d’un moteur 2.0 TDI d’une puissance de 122 chevaux. Notamment, une boîte à vitesses automatique. Le prix de cette version s’élève à 700 millions de centimes. Ce n’est pas tout ! Vous pouvez trouver plus de détails sur ce nouveau modèle dans la deuxième partie de cet article. 

Volkswagen Caddy 2022 : plus de détails

Il existe un autre modèle, mieux équipé, de la même voiture. À savoir, un moteur 2.0 TDI d’une puissance de 140 chevaux DSG. En effet, le prix est plus élevé et varie entre 735 et 750 millions de centimes. Ce dernier peut même atteindre les 800 millions de centimes, selon les accessoires et équipements. 

En outre, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Et ce, avec un avant et un arrière complètement neufs. En sus, un concessionnaire automobile multimarque de la commune de Kouba à Alger a, récemment, mis en vente cette voiture. Et ce, à un prix très élevé. Soit 830 millions de centimes, négociable.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes