Algérie : Athmane Ariouat victime d’une maladie ? L’acteur répond

Algérie – Le grand acteur algérien, Athmane Ariouat, décide de sortir de son silence et nie les rumeurs au sujet de sa maladie à travers une publication sur son compte Instagram.

En effet, bien que cela fait plus d’un (01) mois que l’icône du cinéma en Algérie, Athmane Ariouat, a annoncé qu’il comptait se retirer définitivement des réseaux sociaux, le voilà de retour sur Instagram, cette fois, pour démentir certaines rumeurs sur sa maladie. Tous les détails dans cette édition du lundi 15 novembre 2021.

Pour rappel, le grand comédien, celui qui a réuni de nombreuses familles algériennes autour de films qui retracent la réalité avec une touche d’humour, a récemment refait surface. Au fait, après une longue absence de plusieurs années, Athmane Ariouat a fait son retour sur Instagram avec une vidéo promotionnelle en début d’année.

Seulement, après quelques mois sur les réseaux; pour des raisons qui restent méconnues par le grand public, l’artiste a décidé de quitter les différentes plateformes. Dans le détail, cette annonce a été faite en octobre dernier. Par le biais d’une publication, l’acteur de Carnaval fi Dachra a précisé que son compte sera supprimé. Ainsi, qu’il n’est responsable d’aucune autre page ou d’un autre compte qui parlent en son nom.

Algérie : Athmane Ariouat fait son retour sur Instagram pour cette raison

Cela dit, hier la légende du cinéma algérien était obligé de refaire surface pour éclaircir quelques informations. Ainsi, pour démentir les nouvelles qui ont circulé sur plusieurs pages sur les réseaux sociaux. De ce fait, il a tenu à adresser un message à ses fans pour expliquer la situation.

Au fait, il a précisé qu’il a tenu à s’adresser à ses admirateurs pour d’abord les rassurer. Mais aussi, annoncer qu’il était en excellente santé. Ensuite, il a démenti toutes les nouvelles concernant sa maladie. Et ce, en indiquant que ceux sont juste des rumeurs qui n’ont rien de vrai.

athmane ariouat maladie algérie

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes