Algérie : Athmane Ariouet quitte Instagram définitivement

Algérie – L’artiste Athmane Ariouet a annoncé à ses fans qu’il va définitivement quitter les réseaux sociaux et plus spécialement, Instagram, après que ça a été son seul lien avec son public.

En effet, l’acteur connu par tous en Algérie, la légende qui a su se faire une place dans le cœur de tout algérien, Athmane Ariouet, a annoncé par le biais d’une publication postée sur son compte officiel qu’il a décidé de quitter les plateformes des réseaux sociaux, dont Instagram. Tous les détails vous seront révélés en ce vendredi 01 octobre 2021.

Au fait, il a écrit quelques lignes destinées aux personnes qui le suivent et qui n’ont que les réseaux sociaux pour avoir de ses nouvelles. Mais aussi, pour connaître les détails sur ses travaux et ses projets. Sachant qu’après une longue absence qui a duré de nombreuses années, Athmane Ariouat venait tout juste de refaire surface dans le devant de la seine.

En outre, dans son message, il a d’abord salué ses fans pour ensuite entrer dans le vif du sujet. Il a, en fait, précisé qu’il a arrêté Instagram pour de bon. Ainsi, que son compte sera supprimé. De ce fait, il n’est responsable d’aucun autre compte ou page sur les réseaux sociaux qui parlent à son nom.

Algérie Athmane Ariouet Instagram

Algérie : après à peine 1 année de son retour, Athmane Ariouat va disparaître à nouveau

Pour rappel, l’acteur de Carnaval fi Dachra a annoncé son retour le 19 janvier dernier. Par le biais d’une vidéo postée sur son nouveau compte Instagram, il a salué son public et a précisé qu’il fait son come-back sur la seine artistique.

En sus, il a également remercié le public, la famille artistique et l’ensemble des personnes qui l’ont soutenu et qui ont cru en lui. Sauf qu’il ne s’est pas arrêté là. Au fait, il a tenu à adresser un message aux hautes autorités. Il a interpellé le Gouvernement à prendre soin des citoyens. Mais aussi, à faire en sorte qu’ils puissent jouir d’une meilleure et paisible vie.

En juin dernier, l’acteur tant respecté a été honoré par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Sachant qu’il a accompagné l’Algérie dans toutes ses étapes et ses changements politiques et sociaux. De plus, durant son parcours artistique, il a notamment fait sensation et marqué l’histoire. Celle du cinéma algérien, par ses nombreuses apparitions.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes