AccueilGuide VoyagesAlgérie : ASL Airlines propose des vols à moins de 60 euros

Algérie : ASL Airlines propose des vols à moins de 60 euros

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines propose des prix très attractifs pour les voyageurs algériens, et vers plusieurs aéroports à l’Hexagone, avec des vols qui peuvent s’afficher à moins de 60 euros. Toute l’actualité à ce sujet sera dans les lignes de cette nouvelle édition du mardi 10 janvier 2023.

Depuis la reprise du trafic aérien, certains voyageurs réclament toujours un retour à la normale. Notamment pour les liaisons entre l’Algérie et la France, où le nombre de la diaspora algérienne est le plus élevé. C’est d’ailleurs depuis le rétablissement de l’accord entre les deux pays que ASL Airlines a pu enrichir son programme avec l’Algérie en proposant un nombre plus important de vols avec des prix compétitifs à moins de 60 euros.

Dans le détail, les relations diplomatiques entre le Gouvernement de Macron et celui de Tebboune enregistrent une certaine amélioration. De ce fait, de nombreux secteurs ont pu reprendre leur rythme d’avant-crise. C’est le cas pour le secteur aérien. Sachant que plusieurs compagnies, dont ASL Airlines, ont été autorisées à augmenter le nombre de leurs vols.

D’ailleurs, le transporteur aérien français a annoncé, le 30 octobre dernier, son programme pour cet hiver. Il a été souligné que le nombre de vols qui seront opérés durant cette période sera le même que durant la saison estivale. Ce qui signifie qu’environ 30 liaisons hebdomadaires en aller-retour seront assurées par ASL Airlines.

ASL Airlines : des prix attractifs à moins de 60 euros pour les Algériens

Il est à noter que la France fait partie des destinations les plus prisées par les Algériens. En particulier en raison du nombre important de ressortissants DZ présents sur le sol de l’Hexagone. C’est d’ailleurs à cet effet que la compagnie ASL Airlines a annoncé des promotions. Et ce, sur les dessertes reliant les deux pays.

Au fait, d’après ce qui a été rapporté par Djalia DZ, les tarifs de certains vols peuvent aller jusqu’à moins 60 euros. Dans le détail, durant ce mois de janvier, on peut trouver un billet pour un vol depuis Alger à destination de Paris à seulement 56 euros. 

Il existe également des liaisons entre Alger et Lyon à 56,29 euros. Seulement ces derniers sont uniquement prévus pour le : 19, 21, et 23 janvier. En dehors de ces dates, il faudra débourser entre 66 et 99 euros sur la même ligne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici