AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : arrivage de la voiture Suzuki Alto 2021 avec ce prix

Algérie : arrivage de la voiture Suzuki Alto 2021 avec ce prix

Algérie – Un concessionnaire automobile expose la nouvelle génération de la voiture Suzuki Alto 2021 au niveau de son show-room. Apprenez davantage de détails sur le véhicule en question dans cette édition. 

Cela va sans dire que le secteur de l’automobile en Algérie traverse une période assez compliquée. Et pour cause, le dossier de l’importation n’a toujours pas été réglé. Cependant, certains concessionnaires ont tant bien que mal pu importer certains véhicules. À l’image de la voiture Suzuki Alto 2021 qui est désormais disponible en Algérie. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarque situé au niveau de la wilaya de Djelfa se l’est procurée. Il s’agit de la Suzuki Alto 2021 dans sa nouvelle version, fraîchement débarquée en Algérie. Le modèle en question se munit d’une motorisation 3 cylindres d’une cylindrée de 800 CC. Générant une puissance de 47 chevaux. équipé d’une transmission manuelle de cinq (5) vitesses. 

Selon les données rapportées par le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce samedi, la vitesse de la Suzuki Alto 2021 peut aller jusqu’à 130 km/h. Tandis que la consommation moyenne de carburant est d’environ 3 litres, sur des distances allant jusqu’à 100 km. Concernant le prix, le commerçant a révélé qu’il mettait en vente le modèle en question à 230 millions de centimes. 

Zoom sur les options de la Suzuki Alto 

Avant de vous lancer dans l’achat d’une automobile, il est important de connaître ses options. Intéressons-nous donc aux caractéristiques de la Suzuki Alto 2021. En premier lieu, nous savons que ce véhicule est équipé de certaines mesures de sécurité. Telles que le système de freinage antiblocage (ABS) ainsi qu’un système anti-vol. 

En outre, cette voiture citadine dispose également d’une climatisation manuelle. Ainsi que des vitres d’avant avec commande électrique. La possibilité de contrôler les sièges avant manuellement, avec rabattement des sièges arrière. Alors, convaincus par le prix et les caractéristiques de la nouvelle Suzuki Alto 2021 disponible en Algérie ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes