AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : arrêt et stationnement de voitures interdits à Tipaza jusqu'à cette...

Algérie : arrêt et stationnement de voitures interdits à Tipaza jusqu’à cette date

Algérie – Les autorités de la wilaya de Tipaza interdisent l’arrêt et le stationnement de voitures jusqu’à cette date. Dzair Daily vous dévoile tous les détails concernant ce sujet, juste ci-après. Apprenez tout, ce lundi 31 octobre 2022. 

En Algérie, les autorités de la wilaya de Tipaza ont fait savoir que l’arrêt et le stationnement de voitures sont interdits depuis samedi dernier. Soit à compter du 29 octobre 2022. Et ce, jusqu’à une date ultérieure. Si vous êtes curieux d’en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Au fait, cette décision rentre dans le cadre de la tenue du Sommet arabe d’Alger, prévu ce 1 et 2 novembre 2022. Mais aussi, à l’occasion des festivités commémorant le soixante-huitième (68e) anniversaire de la Révolution algérienne. Effectivement, les services concernés ont informé l’ensemble des habitants de cette wilaya de cette éventuelle procédure temporaire. 

Dans le détail, l’interdiction de l’arrêt et stationnement des moyens de transport à Tipaza est au programme jusqu’au vendredi 4 novembre 2022. C’est du moins ce qu’a rapporté le média spécialisé Autobip sur son numéro d’aujourd’hui. Cependant, cette décision sera-t-elle appliquée sur toutes les routes principales de la wilaya en question ? Retrouvez la réponse juste ci-après. 

Algérie : arrêt et stationnement interdits sur ces axes routiers

En outre, les autorités de la wilaya de Tipaza ont également cité les différents axes routiers concernés par cette interdiction. Il s’agit de la rue Chebel Abdelkader, située au port de la ville côtière en question. Mais aussi, cela se passera au niveau de la rue des Frères Balunga. Soit, du Musée jusqu’à Villa Anglo. 

Ce n’est pas tout ! L’arrêt et le stationnement de voitures sont interdits au niveau d’autres régions. En effet, cette mesure s’applique aussi sur la rue Aissat Idir. Ainsi que sur la rue des Frères Balunga dans l’autre sens. Soit, du Musée vers la route nationale n°11. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes