Algérie : Arrestation du tueur de Belahmer Abou Muslim

Algérie – Le principal suspect dans l’affaire scabreuse du meurtre de Belahmer a été arrêté hier lundi dans l’aube.

En effet, le suspect dans le meurtre du célèbre Raqi Belmaher Abou Muslim a été arrêté, tôt à l’aube de la journée du lundi 23 décembre. Âgé de 37 ans, le suspect a été interpellé par des agent de Police à Relizane; en possession d’une arme blanche qui pourrait être l’arme ayant servi à perpétrer le crime.

Pour rappel, le célèbre raqi algérien Belahmer, 52 ans, a été assassiné sauvagement dans la nuit de samedi à dimanche dernier par deux individus qui se seraient introduits dans son domicile familial tard dans la nuit. Il est décédé vers 3 heures du matin à l’hôpital Mohamed Boudiaf de Relizane. Il avait été poignardé violemment sur tout le corps; notamment au niveau du thorax, du dos et du cœur.

Le meurtrier habité par un « Djinn »

Selon les derniers éléments de l’enquête préliminaire relayés par des sources médiatiques concordantes; le suspect aurait affirmé être sous l’emprise d’un esprit maléfique à savoir un « Djinn »; qui l’aurait poussé à commettre ce meurtre. Il aurait par ailleurs avoué aux enquêteurs qu’il souffrait également  de « troubles psychiques ».

Le mobile du crime n’étant pas encore clairement établi, une enquête approfondie a été ouverte par les services de police afin de tirer au clair les circonstances du meurtre; identifier d’éventuels complices du suspect arrêté et déterminer les détails du crime.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes