21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Arrestation de 7 barons de drogue et saisie de 127...

Algérie : Arrestation de 7 barons de drogue et saisie de 127 Kg de kif traité

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services de sécurité nationale ont arrêté 7 trafiquants de drogue et ont procédé à la saisie d’un (01) quintal et 27 kilogrammes du kif traité.

En effet, un détachement de l’Armée nationale populaire en coordination avec les services de sécurité nationale, ont réussi à faire tomber un réseau de trafic de drogue dans 4 Wilayas à savoir; à Naama, Tlemcen, Khenchela et Mostaganem.

Ainsi, les services de sécurité ont procédé à l’arrestation de 7 barons de drogue et ont réussi à saisir 127 kilogrammes de kif traité; rapporte le quotidien arabophone El Bilad qui cite un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

- Publicité -

La lutte contre la “contrebande” et “l’immigration illégale” s’intensifie

Par ailleurs, le même média rapporte que des agents de la gendarmerie nationale ont réussi a arrêter deux autres individus et saisis six générateurs et six marteaux à pression à Bordj Badji Mokhtar; tandis que plusieurs tentatives de contrebande de carburant ont été déjouées aux frontières algéro-tunisiennes; notamment dans 4 Wilayas à savoir, Tébessa, El-Tarf, Souk Ahras et El Oued.

En outre, les garde-côtes en coordination avec les agents de la gendarmerie nationale ont réussi à intercepter des tentatives d’immigration clandestine de 21 personnes à Tipaza, Oran, Ain Temouchent et Mostaganem, rapporte la même source qui ajoute que 15 immigrants illégaux de différentes nationalités ont été interpellés à Adrar.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -