AccueilActualitéAlgérieAlgérie : arrestation de 50 trafiquants de drogue dans plusieurs wilayas

Algérie : arrestation de 50 trafiquants de drogue dans plusieurs wilayas

Algérie – Les forces de l’ordre ont mené des opérations d’arrestation de 50 trafiquants de drogue. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du mercredi 23 novembre 2022.

Les détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire (ANP), en coordination avec divers services de sécurité, ont fait un remarquable travail. Cela en ayant brillamment réussi l’arrestation d’un bon nombre de trafiquants de drogue dans plusieurs wilayas de l’Algérie. Cela, au cours de diverses opérations tenues dans diverses régions militaires. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, selon les résultats communiqués, par le ministère de la Défense nationale qui n’a pas chômé, plusieurs tentatives de faire entrer de grandes quantités de drogue à travers les frontières marocaines ont été déjouées.

Et ce, pendant la période allant du 16 au 22 novembre 2022. Sachant qu’il est question de 50 personnes impliquées dans ces multiples opérations. C’est ce dont a fait état le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. On vous dévoile les quantités astronomiques de drogues saisies après l’intervention de l’Armée Nationale Populaire. Alors, lisez attentivement cette deuxième partie. 

Voici les chiffres communiqués par l’ANP

Dans le détail, la quantité de drogue saisie a été estimée à 14 quintaux. En plus de 50 kilogrammes de kif traité. Ce n’est pas tout ! Les parties concernées ont pareillement mis la main sur 25 kilogrammes de cocaïne ainsi que 47.810 comprimés psychotropes.

D’autre part, des membres de l’Armée Nationale Populaire (ANP) ont arrêté sept (07)  personnes. Celles-ci sont soupçonnées de soutenir des groupes terroristes. Et ce, par le biais d’opérations distinctes sur l’ensemble du territoire national. C’est ce dont a fait état le même quotidien arabophone déjà cité. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes