Algérie vs Arabie saoudite (U23) : chaîne pour regarder le match de la demi-finale en direct ce 14 août

Foot – L’équipe nationale de football des moins de 23 ans (U23) affronte, ce dimanche 14 août 2022, son homologue saoudienne en demi-finale des Jeux de la solidarité islamique organisé à Konya, en Turquie. Alors, à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match Algérie – Arabie saoudite ?

L’aventure se poursuit toujours pour la sélection algérienne (U23) dans le tournoi de football des Jeux de la solidarité islamique. En effet, grâce à un match nul réalisé face à la Turquie, pays hôte (1 – 1), les jeunes Fennecs ont validé leur ticket au dernier carré. Au cours duquel, ils croiseront le chemin des Saoudiens. Heure et chaîne, voici alors tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi de cette rencontre Algérie – Arabie saoudite. 

Versés dans le groupe A, les joueurs de Noureddine Ould Ali ont terminé deuxième de la poule. Et ce, après une victoire, sur tapis, face au Cameroun et deux nuls contre le Sénégal et la Turquie. De ce fait, l’équipe algérienne des U23 a récolté 5 points. Et se place derrière les Turques (9 points). Et selon les règles de la compétition, le second du groupe A affronte le premier de groupe B. 

Ainsi, les camarades de Chams Eddine Bekkouche défient, ce dimanche à partir de 15 h 00, heure algérienne, l’Arabie Saoudite pour un billet en finale de ce tournoi. Sachant que ladite confrontation aura lieu au stade El Djoumhouria à Konya, en Turquie. En ce qui concerne la diffusion, elle sera assurée par une seule chaîne. 

Algérie – Arabie saoudite : l’antenne qui assura la transmission du match en direct 

Ce nouveau rendez-vous de l’équipe nationale des U23 est, en effet, à suivre sur un unique antenne de télévision. Il s’agit là de ce que rapporte le site El Khadra. Pour suivre le match en direct, les amateurs de football doivent se diriger vers la chaîne turque, TRT Sport en l’occurrence.    

Il convient de souligner, par ailleurs, que la sélection nationale va devoir composer avec le forfait d’un joueur important de son effectif pour cette demi-finale. En effet, le capitaine des Verts, Akram Bouras, manque à l’appel à cause d’une blessure. C’est le Comité Olympique algérienne qui a annoncé la nouvelle, rapporte El Bilad. L’actuel pensionnaire de CR Belouizdad a subi cette blessure lors du dernier match de la phase des groupes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes