4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
lundi, 4 décembre 2023
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : après Neymar, Kacem Rguiba adresse un message à Cristiano

Algérie : après Neymar, Kacem Rguiba adresse un message à Cristiano

Publié le

- Publicité -

People – Très fan du football, la star des réseaux sociaux en Algérie, Kacem Rguiba en l’occurrence, a souhaité, comme avec Neymar, soutenir Cristiano Ronaldo après s’être fait éliminer du Mondial 2022. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce dimanche 11 décembre 2022.

Si vous êtes fans de football, vous avez eu le plein de surprises cette semaine ! Après l’Espagne, le Brésil, vient le tour du Portugal de se faire éliminer de ce Mondial du Qatar. Très déçu, le créateur de contenu très suivi en Algérie, à savoir Kacem Rguiba, a apporté son soutien à son idole, Cristiano Ronaldo. En effet, c’est à travers un message vocal sur sa messagerie privée que le jeune homme a interpellé le Portugais.

Effectivement, si vous avez suivi le match Maroc – Portugal, vous êtes au courant des rebondissements qui ont marqué la sélection de Fernando Santos. Après une prestation remarquable, l’équipe marocaine du football a créé un exploit historique en sortant le Portugal de la CdM de la FIFA. Faisant ainsi des Lions de l’Atlas la première sélection africaine à aller en demi-finale d’une Coupe du monde.

- Publicité -

Par ailleurs, face à la joie des Marocains, le Portugal faisait un double adieu. Dans la foulée de son élimination, Pepe et ses coéquipiers ont accompagné Cristiano Ronaldo jusqu’à la porte de sortie. Très éprouvé, CR7 a de ce fait disputé son dernier match de toute sa carrière de footballeur. Cela, en quittant la compétition sans jamais parvenir à soulever le trophée de champion du monde.

Kacem Rguiba fait ses adieux à Cristiano : voici ses aux revoir

En effet, se montrant très solidaire avec le numéro 7 du Portugal, le natif d’Oran a pris l’initiative de s’adresser à la légende. Prenant possession de son compte Instagram, Kacem Rguiba a ainsi envoyé un message vocal à Cristiano Ronaldo. « Tu n’étais pas le seul à pleurer, j’ai pleuré avec toi. Je n’aime pas te voir te mettre dans cet état », s’est-il adressé au Portugais, sous un ton sarcastique.

Gardant son sens de dérision, le comédien a fini son message par : « passe le bonjour à Georgina », en faisant référence à la compagne de Ronaldo. Mettant son humour de côté, Kacem a exprimé son chagrin de voir le joueur quitter le domaine du football. « Je n’ai jamais cru qu’il arriverait un jour où le joueur avec qui on a grandi finirait sa carrière de la sorte », a-t-il avoué. Ajoutant, « Merci Ronaldo, tu resteras aux yeux de tes fans le meilleur de l’histoire ».

- Publicité -

algérie kacem rguiba cristiano

algérie kacem rguiba cristiano

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -