Algérie : après son hospitalisation, Yasmine Belkacem rebondit avec ce message

People – Après son hospitalisation, suite au scandale médical de la clinique turque, l’artiste connue en Algérie, Yasmine Belkacem, a fait passer un message fort sur Instagram. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Il n’est pas faux que la vie des stars apporte de nombreux avantages. Néanmoins, leur quotidien n’est pas fait que de paillettes. Cette notoriété peut devenir parfois un fardeau. C’est le cas notamment pour l’artiste populaire en Algérie, Yasmine Belkacem, qui a fait face, naguère, à des circonstances difficiles ayant causé son hospitalisation.

En effet, dernièrement, la partenaire d’Islam Bernaoui a fait la Une de l’actualité sur le Web Dz. Depuis sa participation à la campagne promotionnelle de la clinique turque, l’influenceuse est pointée du doigt par un grand nombre d’internautes. Suite au scandale médical, l’état de santé de la jeune femme s’est dégradé.

Faisant face aux accusations qui pèsent contre elle, Yasmine Belkacem a décidé de mettre en veille tous ces comptes, notamment Instagram. Absente depuis quelques jours, la sœur de Malek est réapparue à nouveau sur la Toile.

De retour sur la plateforme, la chanteuse en question a tenu à laisser un petit message à sa communauté. Dans un premier temps, elle a exprimé son affection envers ses admirateurs. « Vous me manquez énormément », a-inscrit la pétillante brune.

Yasmine Belkacem de retour sur les réseaux sociaux ?

Par la suite, la créatrice de contenus digitaux s’est montrée sceptique quant à sa réapparition sur les réseaux sociaux. « Je ne pourrai vous dire quand est-ce que je serai de retour ». C’est ce qu’a encore lâché la jolie brune. Yasmine Belkacem a fait savoir, en outre, que c’est son médecin qui lui a interdit d’être active sur les diverses plateformes pour l’instant.

yasmine belkacem algérie hospitalisation

Se montrant plus courageuse que jamais, l’interprète de « Ya Watani » a poursuivi : « Je redeviendrai toujours aussi positive et authentique ». Un discours fort pour rassurer ses fidèles fans. Ceux ayant eu l’habitude de suivre son quotidien sur Instagram.

yasmine belkacem algérie hospitalisation

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes