AccueilFootAlgérie : après ses déclarations sur Belmadi, Hafid Derradji confronté à de...

Algérie : après ses déclarations sur Belmadi, Hafid Derradji confronté à de graves accusations

Foot – Après avoir taclé le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le célèbre commentateur de beIN SPORTS, Hafid Derradji, s’est retrouvé au centre d’une polémique. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce samedi 26 novembre 2022 ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que la non-participation de la sélection algérienne de football à la 22e édition du Mondial a fait couler beaucoup d’encre. Elle a notamment suscité le mécontentement de l’ensemble de ses mordus. Parmi eux, le commentateur sportif de la chaîne qatari beIN SPORTS, Hafid Derradji, qui a récemment critiqué le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. 

En effet, les dernières déclarations de l’ancienne coqueluche de l’ENTV sur le driver des Fennecs ont fait le tour des réseaux sociaux, en Algérie. Lors d’une interview, le natif d’El Harrach a pointé du doigt quelques choix du tacticien d’El-Khadra. « Belmadi est le principal responsable de l’élimination face au Cameroun », a-t-il en outre confié. 

Par conséquent, ses propos n’ont pas laissé indifférent un pensionnaire du média Shoot Africa. Il s’agit du journaliste algérien, Yassine Bouali qui a lancé de graves accusations à l’encontre du commentateur.

Bouali prend la défense de Belmadi et dézingue Derradji !

Dans le détail, Yassine Bouali s’est manifesté sur le réseau Twitter. Il a ainsi souligné que les derniers propos de la star de beIN SPORTS visent à créer une certaine déstabilisation au sein de l’EN. Ils ont, dit-il, pour but d’encourager le tacticien franco-algérien à quitter les rangs du camp Dz. « Hafid Derradji s’attaque à Belmadi. Il obéit à une ordonnance pour le pousser à partir», lit-on dans son message. 

Il ne s’est pas arrêté là ! L’intervenant poursuit en accusant Hafid Derradji de suivre une organisation stratège. « Il veut avec ses acolytes d’une certaine Mafia qui ont régné sur le football Algérien dans les années 2000. Belmadi leur a coupé les vivres », a-t-il fustigé.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes