AccueilScoop et PeopleAlgérie : après Belaïli, Mohamed Khassani solidaire avec une autre star de...

Algérie : après Belaïli, Mohamed Khassani solidaire avec une autre star de football

People –  Après s’être montré solidaire avec l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, Belaïli, le célèbre artiste Mohamed Khassani vient d’apporter son soutien à une autre vedette footballistique. Découvrez les détails dans la suite de cette édition.

Un grand fan du football, l’artiste oranais n’a jamais caché sa passion envers ce sport. Sur ses réseaux sociaux, il encense souvent les talentueux joueurs. Cette semaine, l’artiste célèbre en Algérie, Mohamed Khassani, a réitéré son admiration envers deux footballeurs. Découvrez leurs identités dans la suite de ce passage du jeudi 29 septembre 2022. Ne bougez pas ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que l’ancien pensionnaire du Qatar SC s’est retrouvé dernièrement dans une situation peu enviable. Des médias français et des supporteurs du club brestois ont porté de lourdes accusations à l’encontre du Fennec. Celles-ci sont liées à des comportements extra-sportifs. Heureusement, il peut compter sur son compatriote pour le soutenir.

Effectivement, la vedette de « Ouled Hlel » a tenu à mettre du baume au cœur de son ami. Il a écrit, en outre, un texte élogieux à son sujet : « En Europe, au Qatar ou en Algérie, avec un club ou sans club, il reste le meilleur ». À travers la story, le comédien a qualifié le joueur de 30 ans du « Joueur brésilien perdu en Afrique ». Un discours qui fera chaud au cœur de l’international Dz.

Mohamed Khassani solidaire avec Cristiano Ronaldo

Mais, le soutien de Mohamed Khassani n’est pas l’apanage de Youcef Belaïli. L’acolyte de Abdelkader Djeriou a exprimé haut et fort son appui envers une autre star. On parle du quintuple Ballon d’or et le détenteur de plusieurs records, Cristiano Ronaldo. 

Le natif de Funchal a connu une riche carrière. Cependant, ces derniers temps, il se retrouve sous le feu des critiques qui se sont accentuées suite à l’échec de son pays face à l’Espagne. Nonobstant sa prestation peu convaincante, CR7 n’a pas perdu le soutien de l’ancien candidat de « Journal El Gosto ».

En effet, par le biais d’une story Instagram, l’interprète de « Tayara » s’est montré fidèle à sa vedette. Il a indiqué qu’il restera toujours parmi les fervents fanatiques du Portugais. « Je me suis juré de te soutenir même si tout le monde t’abandonne », a inscrit le jeune artiste.

algérie khassani mohamed

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes