21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’appel de Kaouthar Ouallal au président Tebboune entendu

Algérie : l’appel de Kaouthar Ouallal au président Tebboune entendu

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir interpellé le président de l’Algérie, Abdelmadjid Tebboune au sujet de son père, la célèbre judokate, Kaouthar Ouallal, reçoit une bonne nouvelle ! Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage.

En effet, la sportive Dz que l’on connait notamment pour son talent et son brillant palmarès de judokate traverse depuis peu une dure épreuve. À savoir la maladie de son géniteur qui s’avère difficile à guérir. Au bout du gouffre, Kaouthar Ouallal a sollicité l’aide du président de l’Algérie, Abdelmadjid Tebboune. Dzair Daily expose pour vous plus de détails, dans cette édition du vendredi 24 février 2023.

Enfant ou adulte, l’annonce de la maladie d’un parent est bouleversante pour toute personne. Une situation compliquée qu’a vécue récemment la septuple championne d’Afrique. Face à la souffrance de son papa, elle a décidé de toquer à la porte du chef d’État. Profitant de sa notoriété, Kaouthar Ouallal a lancé un appel sur le petit écran.

- Publicité -

À la lumière de la détérioration de l’état de santé de son père, la jolie brune a lancé un cri de détresse à l’adresse de Abdelmadjid Tebboune. Cela, lors de son intervention sur le plateau de la chaîne, Ennahar TV. Elle a demandé de prêter main-forte à son papa et sauver sa vie. Aussitôt demandé, aussitôt fait !

L’Algérienne Kaouthar Ouallal rencontre le ministre des Sports

Effectivement, l’appel de la sportive algérienne n’est pas resté sans réponse. Son discours n’a pas tardé à faire réagir les autorités. Ainsi, le ministre de la Jeunesse et des Sports,  Abderezak Sebgag, a rencontré la protagoniste et lui a annoncé que son géniteur sera pris en charge par l’État. C’est ce qui ressort d’un post rendu public sur le compte Instagram de la judokate Dz.

À travers la même publication, Kaouthar Ouallal a tenu à remercier le président de la République et le ministre susmentionné pour leur soutien. Cela au même titre que le président de la fédération nationale de judo, Yacine Silini et Salima Souakri qui ont été présents pour elle durant cette épreuve.

- Publicité -

kaouthar ouallal tebboune algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -