AccueilFootAlgérie : Antar Yahia préfère Madjer à Mahrez (vidéo)

Algérie : Antar Yahia préfère Madjer à Mahrez (vidéo)

Algérie – Le directeur sportif de l’USMA, Antar Yahia en l’occurrence, se montre perplexe face à une question sur son choix entre Riyad Mahrez et Rabah Madjer.

En effet, sur le plateau d’une émission diffusée sur la Chaine 6 de la télévision nationale, ce jeudi 22 avril 2021, le directeur sportif de l’USMA, Antar Yahia en l’occurrence, fait face à une question assez intimidante de la part d’un chroniqueur, où ce dernier lui propose de choisir entre les deux stars de l’Algérie, soit Riyad Mahrez et Rabah Madjer.

Dans le détail, l’animateur explique à l’ancien membre des Verts qu’il est sur le point de débuter un match et qu’il lui manque un joueur. Dans une telle situation, à qui il préfère faire appel, à Riyad Mahrez ou au grand Rabah Madjer. De ce fait, Antar Yahia se montre un peu perplexe.

D’autant plus qu’il doit répondre en direct devant de nombreux téléspectateurs algériens et faire un choix entre deux grandes figures du football algérien. Le premier brille toujours dans le monde du ballon rond, il est même au sommet de sa carrière. Tandis que le deuxième fait partie des joueurs qui ont élevé ce sport en Algérie vers d’autres niveaux dans les années 70 et 80.

Un choix très difficile pour Antar Yahia

De ce fait, l’homme du match de 2009 à Oum Dourman essaye de répondre en toute diplomatie. Il déclare que s’il devait faire un choix là maintenant il va certainement choisir l’actuel capitaine des Fennecs. Il explique que c’est parce que ce dernier est toujours actif et serait apte à disputer un match.

Cela dit, en donnant davantage de détails, il indique que s’il devait choisir par rapport au parcours des deux footballeurs et à ce que Rabah Madjer a pu apporter à l’Algérie, il l’aurait sûrement choisi. Car il explique que c’est quelqu’un qu’il respecte énormément et qu’il a beaucoup d’estime pour lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes