24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : animant un show, Zoubir Belhor découvre une mauvaise surprise (images)

Algérie : animant un show, Zoubir Belhor découvre une mauvaise surprise (images)

Publié le

- Publicité -

People – Zoubir Belhor, humoriste hors du commun très connu en Algérie qui possède de nombreuses cordes à son arc, a vécu un gros malaise, ce jeudi, lors du coup d’envoi, à Oran, de la première édition du « Festival de la comédie ». Les lignes qui suivent vous dévoilent l’ensemble des détails relatifs à ce sujet. 

Hier, s’ouvrait au célèbre théâtre de verdure Hasni Chakroun, situé sur le front de mer entre le fort de Rosalcazar, aujourd’hui appelé Château-Neuf, et le lycée Pasteur, à Oran, le « Festival de la comédie ». Organisé dans un but caritatif, sa soirée d’ouverture a vu la présence de plusieurs stars de l’humour en Algérie, dont le natif de Relizane, Zoubir Belhor en l’occurrence. 

Roi incontournable du One man show et du stand-up, l’humoriste et comédien trentenaire a fait l’objet d’un pari de programmation, dont il se serait bien passé. Les organisateurs du « Festival de la comédie » l’ont en effet chargé de donner le coup d’envoi de l’événement charitable en question. 

- Publicité -

L’accès de celui-ci, faut-il le souligner, est payant. Flatté qu’il était à l’idée d’être la pièce maîtresse dudit rassemblement, il a alors enchaîné les sorties médiatiques afin d’assurer la promotion de ce dernier. 

Sur les réseaux sociaux ou encore à travers les radios, il ne voulait rien laisser au hasard pour veiller au bon déroulement du « Festival de la comédie », dédié à la collecte de dons pour les enfants défavorisés à l’occasion de la rentrée scolaire 2022 – 2023. Mais à son grand désarroi, les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. 

Quand Zoubir Belhor joue le jeu face à une salle vide ! 

Mauvais week-end donc pour l’acolyte de Nesrine Semai ! Alors que tout se déroulait sans encombre durant les préparatifs du « Festival de la comédie », il a dû faire face à un aléa de la vie le Jour J. Nous vous le dévoilons, jusque dans les moindre détails, dans la suite de notre édition du vendredi 9 septembre 2022. 

- Publicité -

Habitué à des salles pleines à craquer et aux grandes ovations, Zoubir Belhor a, cette fois-ci, été contraint de livrer un show dans une salle quasi vierge. Une situation inconfortable redoutée par tout artiste. 

C’est effectivement une petite poignée d’Oran qui avait fait le déplacement au théâtre de verdure Hasni Chakroun pour assister au spectacle de celui qui s’est fait connaître grâce à « Kahwet El Gosto ». Mais pas de quoi perturber le moral du principal intéressé, qui n’aspirait qu’à monter sur scène pour la bonne cause. Fidèle à sa passion et sa générosité naturelle, Zoubir a livré une performance explosive.

zoubir belhor algérie

zoubir belhor algérie

zoubir belhor algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -