23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Anes Tina et Bouchra Ben Ayache en couple ? ce...

Algérie : Anes Tina et Bouchra Ben Ayache en couple ? ce détail sème le doute

Publié le

- Publicité -

Algérie – Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent au sujet d’une présumée idylle entre l’humoriste algérien Anes Tina et la jolie Bouchra Ben Ayache. Les deux sont-ils vraiment en couple ? Ce détail sur Instagram en dirait long sur l’affaire.  

Dans le milieu artistique, certaines aspirations professionnelles se heurtent à un amour doux qui commence souvent par un coup de foudre et se développe de jour en jour. D’autres relations amoureuses naissent seulement de la pure imagination des internautes. Quel est donc le cas du youtubeur très connu en Algérie, Anes Tina et le joli mannequin Bouchra Ben Ayache ? 

Cela fait quelques semaines que les deux concernés ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Les photos qu’ils partagent ont longuement retenu l’attention des internautes qui les soupçonnent d’être en couple discrètement. Dans une vidéo partagée ce mercredi 14 juillet 2021, l’émission Closer diffusée sur Lina Télévision est revenue sur le sujet. 

- Publicité -

Selon cette source, tout a commencé au défilé de mode organisé par la styliste Hafida Briki à l’hôtel Olympic. C’était, précise la même source, la première fois dans laquelle Anes Tina et Bouchra Ben Ayache se sont rencontrés. Les deux se sont croisés, par la suite, dans un autre défilé de la même modéliste, qui a eu lieu à l’hôtel de Safir Mazafran, au beau milieu du mois de ramadan. 

Algérie : Anes Tina et Bouchra Ben Ayache amoureux l’un de l’autre ? 

Hafidi Briki qui s’est exprimée à ce sujet au micro de la même source, a qualifié la relation qu’entretiennent les deux jeunes d’« innocente ». Elle espère, ajoute la même source médiatique, voir l’humoriste et le mannequin officialiser cette relation. 

- Publicité -

Cette spéculation reste à prendre avec des pincettes dans la mesure où elle n’a pas encore été confirmée. En effet, Anes Tina n’a jamais abordé le sujet de sa vie privée et de ses amours. De son côté, Bouchra Ben Ayache n’est pas moins discrète que lui. 

N’empêche qu’elle attise les curiosités au sujet d’une présumée relation amoureuse entre elle et l’humoriste algérien. Le mannequin qui a participé au concours de Miss Algérie en 2018, remporté par la femme de Bounedjah qui n’est autre que Rania Benaichouche, a partagé comme story la vidéo de Closer. 

Elle l’a accompagné par un émoji bouche bée. Le silence et l’étonnement signifient-ils acceptation ou contestation des éléments étalés par la chaîne télé ? En tout cas, la jolie blonde n’a rien approuvé et n’a rien démenti non plus. En effet, Bouchra Ben Ayache n’a pas coupé court aux spéculations à ce sujet.

La jolie algérienne laisse ainsi planer le doute quant à la nature exacte de sa relation avec le youtubeur algérienEncore plus douteux, la jeune femme a mis sur la biographie de son profil Instagram le signe d’une bague. Une façon pour dire peut-être qu’elle n’est plus un cœur à prendre !

algérie anes tina bouchra

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -