People – L’acteur connu en Algérie, Ammar Senigri, a été, récemment, victime d’une agression à la plage par un parkingeur. On expose pour vous plus de détails sur cette mésaventure qu’a dû subir l’artiste juste en bas.
Dans les plages Dz, quiconque cherche une place pour garer son véhicule peut difficilement échapper aux parkingeurs. Des jeunes chômeurs s’improvisent gardiens d’automobiles. Exigeant aux estivants de financer leur stationnement dans la rue, pourtant censés être gratuits. Exaspéré par cette pratique illicite, l’acteur adulé en Algérie, Ammar Senigri a refusé de se soumettre à la situation d’abus pratiqué par les parkingeurs.
Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily se livre sur l’affaire et apporte pour vous davantage de détails dans ce numéro du jeudi 25 août 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, il s’agit d’une nouvelle affreuse que vient d’annoncer la vedette de la Série « El Khawa ». Très actif sur les réseaux sociaux, il a raconté avoir vécu une mésaventure à la plage.
Effectivement, le jeune homme a fait part d’un épisode traumatisant qui a offusqué ses fanatiques. Il a été, en effet, victime d’une agression à l’arme blanche au niveau de la plage de Zéralda. Une épreuve cauchemardesque qui a laissé les internautes algériens bouche bée.
Ammar Senigri agressé à la plage : des internautes s’indignent
Venu passer quelques moments de détente sur le littoral sablonneux, le beau brun a été approché par un jeune qui l’a agressé à l’arme blanche, après avoir essuyé une avalanche d’insultes et de mots obscènes. La victime s’en est sortie avec de sérieuses blessures à la main. Il a dû recevoir, par la suite, plusieurs points de suture. Une scène effroyable qui a choqué les admirateurs du comédien en question.
View this post on Instagram
En outre, le récit du protagoniste a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont interpellé l’intervention de la police pour l’arrestation du malfrat. « C’est alarmant, j’espère qu’il sera puni », « Prompt rétablissement », lit-on sur la Toile.