Algérie – L’influenceuse controversée, Amira Riaa, a été victime d’un accident de voiture à Dubaï et a tenu à rassurer ses fans à travers ses stories. Les détails dans cette édition du mardi 16 novembre 2021.
En effet, après qu’elle s’est absentée des réseaux sociaux pendant quelques jours, les abonnés d’Amira Riaa, qui est l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie, ont manifesté leur inquiétude et ont commencé à lui envoyer des messages, auxquels elle a répondu par une storie en révélant qu’elle a été victime d’un accident de voiture.
Au fait, la femme entrepreneure a habitué sa communauté à être toujours présente sur son compte Instagram et active. Sauf que ces derniers jours, elle a complètement disparu des barrages. Il est vrai que la vie d’une maman de deux (02) enfants en bas âge n’est pas toujours facile à gérer. Cependant, il y avait bien d’autres raisons derrière cette absence.
De ce fait, à travers cette publication, Amira Riaa a d’abord remercié ses fans pour leurs messages et pour le fait qu’ils ont demandé après elle. Ensuite, elle a précisé qu’elle passait par une mauvaise période mais qu’elle gardait le sourire malgré tout. Ainsi, en image de fond de ce message, elle a mis une photo de leur voiture accidentée.
Comme on dit plus de peur que de mal pour la maman de Amir. Cela dit, il est vrai que durant cette dernière période, la jeune femme est passée par une passe assez difficile. Pour rappel, elle a récemment décidé de piéger ses fans en indiquant qu’elle venait de rompre sa relation amicale avec Mounia Benfeghoul, alors que c’était juste une mise en seine. Seulement, cette plaisanterie a eu de lourdes conséquences.
Algérie : Amira Riaa s’éloigne des réseaux ? Voici la réponse
Au fait, depuis cette dernière histoire avec Mounia Benfeghoul, Amira Riaa s’affiche de moins en moins sur les réseaux. D’autant plus que les deux ex-présentatrices de Soug N’sa ont été fortement critiquées par les internautes, mais aussi par un bon nombre de personnalités publiques.
Il n’est pas sans savoir que Mounia a révélé de lourds secrets sur la vie privée de Numidia Lezoul. Cela, après que cette dernière lui ait envoyé des piques à travers un message qu’elle a supprimé tout de suite après. Cependant, ce qui a fait réagir leur entourage c’est surtout les propos lancés par celle qui a partagé l’affiche du feuilleton « Yemma » avec Mohammed Reghis.
En outre, de son côté, l’interprète de « Bébé d’amour » a continué de percer et de mener sa vie et ses projets comme si de rien n’était. Tandis que les deux jeunes amies se font de moins en moins présentes sur les réseaux après qu’elles aient reçu une avalanche de critiques.