25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Amira Riaa séparée de son mari ? L’influenceuse répond (vidéo)

Algérie : Amira Riaa séparée de son mari ? L’influenceuse répond (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Depuis plusieurs semaines, des spéculations circulent sur les sites selon lesquelles Amira Riaa se serait séparée de son mari, le surnommé Touha. L’influenceuse de mode la plus suivie sort de son silence et répond sans détour. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! 

Depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt en 2017, les jeunes mariés avaient habitué leurs fans aux multiples publications et déclarations énamourées sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux s’affichaient en effet régulièrement avec une spontanéité et une joie naturelles. Seulement, ces derniers temps, Amira Riaa, très suivie en Algérie, apparaît sur la toile sans son mari. De quoi laisser penser qu’entre le couple, il y a de l’eau dans le gaz.

En réalité, ce qui a le plus laissé planer des doutes, c’est le fait que la dernière photo de Touha, sur le compte Instagram de la jeune influenceuse, date du 8 janvier dernier. Se cachent-t-ils ? Sont-ils en plein divorce ? Qu’en est-il vraiment ? Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes au sujet d’un divorce, Amira Riaa a décidé d’y répondre à sa manière. 

- Publicité -

| Lire aussi : Décès de Rym Ghazali : La toile lui rend un vibrant hommage

C’est dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, publiée hier 21 mars 2021, que la jeune maman a tenu à tordre le cou aux rumeurs. « La réponse est non ! Nous ne sommes pas séparés. On est toujours aussi fous l’un de l’autre ». C’est ce que confie la youtubeuse sous le regard bienveillant de son adorable petit garçon portant le doux prénom d’Amir. 

Visiblement pas très remontée contre les bourdonnements, l’influenceuse s’ouvre plus encore à ses abonnés. Elle explique alors que Touha, son mari, est en déplacement professionnel à Dubaï. « Mirou [le surnom de son fils, ndlr] et moi allons sans aucun doute le rejoindre ». Mais Amira confronte des obstacles administratifs relatifs à la restriction aux frontières en liaison avec la crise sanitaire actuelle. 

| Sujet connexe : Rifka annonce sa séparation avec Pauline, elle réplique « on était amis ! »

« Touha et moi faisons du mieux qu’on peut pour régler toute la paperasse et pouvoir se retrouver », confie-t-elle les étoiles plein les yeux. Il est flagrant qu’elle meurt d’envie de retrouver son cher et tendre époux. Les fans des deux amoureux peuvent donc souffler. Il semblerait que tout aille pour le mieux entre Amira Riaa et son footballeur préféré, qui n’est autre que son mari Touha. 

- Publicité -

Par la suite, la vidéo s’est terminée sur le vlog de son départ d’Alger et son débarquement dans l’émirat du Golfe. Les retrouvailles ont eu lieu. Ils ont rencontré un immense succès. Cela puisqu’ils ont déjà été vus plus de 300.000 fois en à peine 24 heures. Un véritable carton !

Quant aux commentaires, ceux-ci saluent pour la plupart le discours de l’instagrameuse tout en lui souhaitant un bon voyage et plein de succès. Fidèle à elle-même, Amira Riaa a su comment surprendre ses admirateurs de la façon la plus originale qui soit.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -