Algérie : Amira Omari « regrette d’avoir retrouvé sa mère qui l’a jetée quand elle était enfant »

People – La youtubeuse, Amira Omari, ouvre son cœur et raconte son vécu à la télévision en Algérie. Nous vous relayons tout le détail dans la suite de ce passage du 6 mars 2022.

Au fait, il s’agit d’une youtubeuse qui a conquis de nombreuses personnes en Algérie à travers ses vidéos, la jeune femme s’appelle Amira Omari. En effet, cette dernière s’est exprimée et a raconté son vécu lors d’une entrevue diffusée à la chaîne El Bilad TV dans une émission spécialisée.

C’est ainsi que la créatrice de contenu est sortie de son silence et s’est confiée au grand public en racontant son histoire. Une vérité qu’elle souhaitait ne pas connaître. Effectivement, sa maman biologique l’a abandonnée quand elle était petite et n’a plus jamais cherché à savoir ce qu’elle est devenue. De son côté, Amira a passé beaucoup de temps pour rencontrer la femme qui l’a mise au monde.

Dans le détail, la jeune femme a consacré quatre ans de sa vie à chercher sa mère. Très contente de l’avoir rencontrée, la youtubeuse a vite regretté d’avoir fait ce pas. Effectivement, Amira Omari a affirmé : « J’ai été déçue et je regrette de l’avoir connue ». Cela pour la raison que sa maman ne s’est pas bien comportée avec elle, a-t-elle confié. Sachant qu’elle lui « a fait du chantage ». Alors, la dame « a exigé qu’Amira aille vivre avec elle pour lui donner son nom. Autrement elle ne lui parlera plus jamais.

Algérie : quelle est la cause de ce « chantage » ?

En outre, toujours au micro de la chaîne El Bilad TV, l’interviewée à confié son secret devant tous les téléspectateurs. En effet, elle a expliqué que sa mère biologique lui a mis un coup de pression au moment où elle avait besoin d’amour maternel. Et ce, parce que la mère avait des intérêts financiers. Ainsi, la créatrice de contenu a dévoilé : « Elle ne se comportait pas bien avec moi jusqu’à ce qu’elle ait su à propos de ma situation financière »

Par ailleurs, l’influenceuse a apporté plus de détails disant qu’elle avait l’intention d’aider financièrement sa maman, mais malheureusement cette dernière avait exploité les moments difficiles de sa fille. Ce qui a poussé la jeune femme à regretter d’avoir entrer en contact avec elle. Il est à  noter qu’Amira Omari a même partagé son passage de l’émission sur son compte YouTube.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes