24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Ali Benchikh envoie à Mustapha Mazouzi un message direct sur...

Algérie : Ali Benchikh envoie à Mustapha Mazouzi un message direct sur l’hommage rendu à Matoub (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après l’hommage qu’a rendu Mustapha Mazouzi à Matoub, l’ancien footballeur international, Ali Benchikh, envoie un message direct au journaliste. L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du lundi 6 mars 2023. 

Dans une déclaration à la chaîne de télévision Dz News Tv, en Algérie, le célèbre ancien footballeur Ali Benchikh a adressé un message au journaliste Mustapha Mazouzi après l’hommage qu’a rendu ce dernier à la star de la chanson kabyle, Matoub Lounès. 

En effet, Mustapha Mazouzi a organisé, ce 4 mars, la 7e édition du tournoi Matoub Lounès. Au fait, ce journaliste a tenu à honorer plusieurs personnalités, dont ceux qui nous ont quitté. Sachant que la famille et les amis de Matoub étaient notamment présents dans cet événement. Il s’agit de ce que rapporte Foot Afrique dans son numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

Effectivement, Ali Benchikh a assisté à ce rendez-vous et tenu à féliciter le journaliste susmentionné. Il s’est ainsi dit heureux de prendre part à « cette rencontre qui représente une réelle occasion pour les générations de foot et celles de journalisme de se réunir ». Retrouvez plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Tournoi Matoub Lounès : voici ce qu’a dit Benchikh sur Mazouzi

Comme nous l’avons cité plus haut, Mustapha Mazouzi a organisé, ce samedi, un tournoi en hommage au célèbre artiste décédé, Matoub Lounès. Et cela, en présence de plusieurs journalistes et footballeurs, dont Ali Benchikh. « Il est fidèle à ses rendez-vous », déclare l’ex-joueur du MC Alger à la susdite source médiatique. 

En outre, Benchikh a tenu à le remercier pour cet événement qui était une occasion pour lui de revoir plusieurs amis. « C’est une bonne chose de regrouper tout le monde et pourtant ce n’est pas son rôle », affirme t-il. Et cela, tout en concluant que la rencontre permettra de réconcilier les personnalités en conflit.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -