AccueilScoop et PeopleAhwal Nass 2 : Didine Canon 16 de retour en réalisant le...

Ahwal Nass 2 : Didine Canon 16 de retour en réalisant le générique (vidéo)

Algérie – Didine Canon 16 fera partie de la troisième partie de la série « Ahwal Nass » qui change de nom pour devenir « Lwarda Litima ».

En effet, Didine Canon 16 fera son apparition lors de la prochaine partie du feuilleton à succès en Algérie, « Ahwal Nass », réintitulé « Lwarda Litima ». C’est en effet ce que nous apprend El Djazairia One, ce dimanche 2 mai. Ainsi, Reda City 16, acteur et producteur de la série a lancé le générique de la série sur sa chaîne officielle, pour accompagner l’histoire de cette série.

C’est à travers celle-ci qu’on a pu découvrir le rappeur Didine Canon 16 en tant que comédien. Le « teaser » de la série a bien eu son effet sur les réseaux sociaux algériens, puisque les fans de la série s’impatientent déjà de voir la suite. Une suite qui promet du « lourd ». Ses épisodes racontent un aspect de la réalité vécue dans la société algérienne, tout particulièrement par les jeunes.

Grâce à son producteur, scénariste, mais aussi acteur, Reda City 16. On y constate aussi une excellente distribution des rôles les plus importants dans la série à de nombreuses personnalités de la scène artistique algérienne. On peut citer quelque-uns, dont Didine Canon 16, Kenza Morsli ou encore Trap King.

Ahwal Nass arrache la première place des séries les plus regardées sur YouTube en détrônant le « Sultan Achour 10 »

Par ailleurs, la série « Ahwal Nass » se classe dans le haut du podium des meilleures séries du Ramadan 2021. En effet, selon le classement établi par le site ET Djazairi du top 5 des séries les plus regardées sur YouTube, depuis le début du mois sacré, la série affiche le plus grand nombre de vues sur la plateforme. 

Il s’agirait donc de la série la plus appréciée, durant ce Ramadan, par le public algérien connecté. Depuis le début de sa diffusion, cela fait 16 jours, elle est regardée par 30 millions d’internautes, un chiffre record dans l’histoire du « streaming » en Algérie. 

Suivie de près par « Achour El Acher » qui, autrefois, écrasait tous ses concurrents, occupe cependant, la deuxième place. « Bent El Bled » vient en troisième position, une série qui plait tout aussi bien à l’audience. En suite, on a « Yemma » qui prends la 4ᵉ place, et pour finir, « Millionnaire », occupe la cinquième et dernière place des meilleures audiences sur YouTube.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes