5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Agacé par les rumeurs, Ryad Benamor lance un coup de...

Algérie : Agacé par les rumeurs, Ryad Benamor lance un coup de gueule

Publié le

- Publicité -

People – Le célèbre journaliste, Ryad Benamor, n’a pas hésité à faire part de sa colère vis-à-vis des rumeurs qui circulent à son sujet en Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

En effet, le Web et les réseaux sociaux favorisent la diffusion des infox et potins auxquels certains aiment croire. Souvent, les célébrités en sont les premières victimes. À son tour, le journaliste connu en Algérie, Ryad Benamor, n’a pas échappé aux bruits de couloir. Une situation qui l’a fortement agacé. On vous en dit plus à cet égard dans cette édition du mardi 10 mai 2022.

Effectivement, les célébrités étant en permanence exposées au feu des projecteurs, tous leurs faits sont minutieusement passés au crible par les fans. Ce qui donne naissance à des rumeurs parfois improbables. Chose qu’a vécu, récemment, l’animateur de « Machahir Live ».

- Publicité -

Dans le détail, le présentateur algérien a fait preuve d’humour en usant de Snapchat. Il s’est éclaté sur l’application en arborant un filtre déformant. Se mettant en scène avec un visage pleurant, Ryad Benamor a offert à ses abonnés un intense instant de rigolade. Cependant, si le passage a amusé certains internautes. D’autres en ont profité pour propager les rumeurs.

Cible de rumeurs, Ryad Benamor dénonce l’attitude de certains internautes

Dans une ère où les claviers et les smartphones ne sont jamais loin, la nouvelle du craquage émotionnel dudit journaliste a vite envahi la Toile. Ces fausses informations ont fait, effectivement, sortir le concerné de ses gonds. Il a saisi donc ses réseaux sociaux pour lancer un coup de gueule. Le jeune homme de 32 ans a dénoncé, fermement, le comportement de certains adeptes d’Internet.  

Alors qu’il découvre que des rumeurs remettent en cause son image, il monte au créneau et ne mâche pas ses mots. « Vous ignorez tous les problèmes auxquels nous nous confrontons et vous vous focalisez sur ma vidéo ! », s’est exclamé le locuteur. « Arrêtez de diffuser les infox ! Il s’agissait simplement d’un filtre Snapchat », a-t-il élucidé. Pour les curieux, vous pouvez retrouver son passage juste ici.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -