14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l'actrice Nawel Ayoudj dézingue Malek Djeriou sur un plateau télé...

Algérie : l’actrice Nawel Ayoudj dézingue Malek Djeriou sur un plateau télé (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Lors de son passage sur un plateau de télévision, en Algérie, l’actrice Nawel Ayoudj a critiqué la célèbre influenceuse Malek Djeriou. Curieux de connaître les détails ? Restez branchés alors ! On les expose dans cette nouvelle édition du samedi 19 février 2023. 

En effet, nombreux sont ceux qui disent formellement être contre l’idée que des influenceurs et instagrameurs se tournent vers le domaine du cinéma. C’est notamment le cas de l’actrice Nawel Ayoudj qui a dézingué la créatrice de contenus, Malek Djeriou, sur un plateau télé, en Algérie. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Au fait, lors de son passage sur la chaîne El Bilad, l’artiste Nawel Ayoudj a critiqué l’instagrameuse surnommée Malika. Dans le détail, l’actrice a été invitée à choisir une entre trois (3) célébrités algériennes avec laquelle elle souhaiterait travailler. Soit Moufida Addes, Wassila Mokrane et Malek Djeriou. 

- Publicité -

La jeune femme a alors répondu qu’elle préférait bosser avec les « vraies actrices  comme Moufida Addes et Wassila Mokrane ». Il convient de rappeler que la jeune Malek Djeriou a joué plusieurs rôles précédemment. Retrouvez plus de détails dans les paragraphes qui suivent ! 

voici ce qu’a dit Ayoudj au sujet de Djeriou

Comme nous l’avons cité plus haut, l’actrice algérienne Nawel Ayoudj a exclu la célèbre influenceuse Malika de ses choix. En effet, elle a fait savoir que généralement elle ne cherche pas à connaître les personnes aux côtés desquelles elle travaille mais préfère mille fois éviter les instagrameurs. Une déclaration qu’elle a formulée tout en visant l’influenceuse Malek Djeriou.   

« Je préfère mieux travailler avec les vrais acteurs comme Moufida Addes et Wassila Mokrane que ceux ou celles issus du domaine du réseau social Instagram », a-t-elle précisé. Il est utile de noter que plusieurs célébrités des médias sociaux ont franchi la porte de la télévision algérienne. À savoir notamment Numidia Lezoul ou encore Mounia Benfeghoul.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -