Algérie : l’acteur Yakoub Malek montre sa femme sur Instagram pour la première fois

Algérie – L’acteur algérien, Yakoub Malek, dévoile l’identité de sa femme dans un poste publié via son compte Instagram. Retrouvez plus de détails, ce dimanche 09 janvier 2022.  

L’artiste populaire en Algérie, Yakoub Malek, n’est plus un cœur à prendre. En effet, le jeune acteur a franchi l’étape du mariage l’été dernier. D’ordinaire discret, le jeune homme à constamment protéger sa vie privée. D’ailleurs, il utilise souvent ses réseaux sociaux pour partager des clichés de son parcours professionnel. Mais, cette-fois-ci, il s’affiche tout de même avec son épouse sur une photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. 

Au fait, quand on a gagné une certaine notoriété à la télévision, il est courant que ces personnalités deviennent ensuite des influenceurs sur les réseaux sociaux. C’est sans doute le nouveau métier à la mode. Dans ce contexte, Yakoub Malek a choisi d’emprunter cette voie. Le célèbre artiste algérien publie fréquemment quelques clichés de ses journées, notamment sur Instagram, mais jamais avec sa femme. 

Cependant, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Effectivement, Yakoub Malek a enfin levé le voile sur l’identité de son épouse. L’acteur qui a joué des rôles principaux dans différents feuilletons algériens a posté une photo de lui en compagnie de sa bien-aimée sur Instagram. Dans celle-ci, on voit le jeune homme à côté de son épouse. Les deux amoureux ont choisi de porter des costumes noirs. 

Les internautes réagissent à la photo de Yakoub Malek 

Les faits et gestes des personnalités publiques sont en effet très suivis par les fans et les internautes en Algérie. La photo de Yakoub Malek avec son épouse a fait beaucoup de bruit, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux. Le cliché en question a été commenté et partagé par des milliers de fans du jeune artiste sur les différentes plateformes. La photo bat son plein et fait le buzz.

Par ailleurs, Yakoub Malek n’a pas encore révélé de détails sur ses nouveaux projets pour le prochain mois de ramadan. Mais, une chose est sûre, ses fans attendent sans doute de revoir le talentueux artiste sur leur petit écran. En outre, adepte du réseau social Instagram, le jeune homme aime aussi partir à la découverte des plus beaux spots de l’Algérie. Une chose qui attire beaucoup sa communauté qui compte à présent près de 600.000 abonnés.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes