16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Un acteur de Wlad Hlal s’oppose à la 2e saison...

Algérie : Un acteur de Wlad Hlal s’oppose à la 2e saison de la série (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un acteur algérien qui a participé au feuilleton télévisé, Wlad Hlal s’oppose à la deuxième saison de la série. Voici pourquoi. 

Cinq mois seulement séparent des millions d’Algériens du mois sacré. C’est pourquoi ils attendent avec une grande impatience une deuxième saison du feuilleton phare du mois de ramadan pour les accompagner durant les soirées ramadanesques. Alors qu’aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment, un acteur vient de manifester son opposition au sujet de la réalisation d’une deuxième saison de la célèbre série en Algérie, Wlad Hlal.   

En effet, Jalab Benabdallah qui incarne le rôle du porteur d’eau, Faraj s’est dit contre une deuxième saison du feuilleton télévisé. Invité sur le plateau de Kada Benamar de la chaîne de télévision Echorouk TV, l’acteur algérien a expliqué pourquoi. « Je ne sais pas s’ils sont du même avis que moi, mais personnellement je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est saisons additionnelles », dit-il.

- Publicité -

« On n’est pas Rambo », ajoute-t-il en rigolant. « Une seule et bonne saison suffit », pense-t-il. Il estime par ailleurs qu’« il faut apporter du nouveau ». Si l’on se fie à sa déclaration, l’acteur n’est pas du genre à aimer le renouvellement des séries pour d’autres saisons. Au lieu de ça, il préfère de voir réaliser un autre travail qui sera « du même niveau du dernier (Wlad Hlal, ndlr) ».

Wlad Hlal : Ce que dit l’acteur sur l’éventualité d’une deuxième saison

La publication de Merzak qui a semé le doute sur une éventuelle deuxième saison a suscité de nombreuses réactions. Elle a de même ravivé l’espoir des millions de téléspectateurs qui patientent depuis un an et quelques mois. La saison des tournages a débuté ces semaines. Plusieurs séries se sont renouvelées pour d’autres saisons. 

Cela, dans le seul et l’unique but : donner un épilogue en avançant un autre prologue. De ce fait, de nombreux crossovers seront au rendez-vous ce ramadan. En ce qui concerne Wlad Hlal, l’acteur a fait savoir que « jusqu’à présent, il n’y a pas de nouvelles ». « Jusqu’à cet instant, je ne sais pas s’il y a une deuxième saison de Wlad Hlal », ajoute-t-il. 

- Publicité -

En tout cas, la série Yemma sera sur le menu de ce ramadan. Maroi Bouchoucha et Reghis seront donc présents sur le petit écran le mois sacré prochain. Achour El Acher a de même donné rendez-vous à ses fans. Néanmoins, cette nouvelle saison sera marquée par l’absence du personnage clé, le Sultan Salah Aougrout en l’occurrence. Lilia Bouyahiaoui, qui incarne le rôle de Hmama, a également annulé sa participation.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -