19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : accusée dans un scandale médical, Yasmine Belkacem rebondit sur l’affaire

Algérie : accusée dans un scandale médical, Yasmine Belkacem rebondit sur l’affaire

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite aux nombreuses accusations de publicité mensongère formulées à son égard, la célèbre artiste, Yasmine Belkacem, a fait passer un message fort sur la Toile. On relate pour vous les détails juste en bas dans l’article.

En effet, la jeune chanteuse se fait descendre sur la Toile depuis quelques jours. Très suivie en Algérie, Yasmine Belkacem a eu le malheur de participer à une campagne promotionnelle d’une clinique turque impliquée dans un scandale médical. Un geste qui lui a couté des critiques sévères sur les réseaux sociaux.

Accusée d’avoir fait la promotion d’une clinique mensongère de chirurgie esthétique, l’interprète de « Ya Watani » se retrouve au cœur d’un énorme scandale. Notamment suite aux témoignages de l’époux d’une certaine abonnée en surpoids. Influencée par l’épouse de Islam Bernaoui, la jeune femme avait subi une mésaventure à Istanbul qui l’a fait plonger dans un coma. Ce qui a créé l’indignation des internautes qui se sont attaqués à l’instagrammeuse DZ.

- Publicité -

L’artiste basée au pays d’Erdoğan a joué longtemps la carte de l’ignorance. Toutefois, commençant à en avoir ras le bol, elle a décidé de réagir à cette campagne de dénigrement et aux attaques ciblant sa personne. En effet, la sœur de Malek a prononcé un discours robuste sur son compte Instagram.

Yasmine Belkacem compte porter plainte contre des internautes

Par le biais d’une story, la jolie brune a démenti fermement les propos de ses détracteurs. Selon elle, ces derniers se sont pris à elle sans preuve. Et ce, pour des raisons purement personnelles. « Moi, je ne m’exprime pas sans preuve. J’attends le moment opportun pour tout dévoiler », a lancé l’influenceuse algérienne.

Loin de s’arrêter là, la concernée a fait part de son intention de s’en remettre à la justice. Et ce, dans le but de poursuivre toute personne ayant « porté préjudice à sa réputation ». Pour les intéressés, retrouvez le passage de ladite chanteuse juste ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -