AccueilScoop et PeopleAlgérie : accusée dans un scandale médical, Yasmine Belkacem rebondit sur l’affaire

Algérie : accusée dans un scandale médical, Yasmine Belkacem rebondit sur l’affaire

Algérie – Suite aux nombreuses accusations de publicité mensongère formulées à son égard, la célèbre artiste, Yasmine Belkacem, a fait passer un message fort sur la Toile. On relate pour vous les détails juste en bas dans l’article.

- Advertisement -

En effet, la jeune chanteuse se fait descendre sur la Toile depuis quelques jours. Très suivie en Algérie, Yasmine Belkacem a eu le malheur de participer à une campagne promotionnelle d’une clinique turque impliquée dans un scandale médical. Un geste qui lui a couté des critiques sévères sur les réseaux sociaux.

Accusée d’avoir fait la promotion d’une clinique mensongère de chirurgie esthétique, l’interprète de « Ya Watani » se retrouve au cœur d’un énorme scandale. Notamment suite aux témoignages de l’époux d’une certaine abonnée en surpoids. Influencée par l’épouse de Islam Bernaoui, la jeune femme avait subi une mésaventure à Istanbul qui l’a fait plonger dans un coma. Ce qui a créé l’indignation des internautes qui se sont attaqués à l’instagrammeuse DZ.

L’artiste basée au pays d’Erdoğan a joué longtemps la carte de l’ignorance. Toutefois, commençant à en avoir ras le bol, elle a décidé de réagir à cette campagne de dénigrement et aux attaques ciblant sa personne. En effet, la sœur de Malek a prononcé un discours robuste sur son compte Instagram.

Yasmine Belkacem compte porter plainte contre des internautes

Par le biais d’une story, la jolie brune a démenti fermement les propos de ses détracteurs. Selon elle, ces derniers se sont pris à elle sans preuve. Et ce, pour des raisons purement personnelles. « Moi, je ne m’exprime pas sans preuve. J’attends le moment opportun pour tout dévoiler », a lancé l’influenceuse algérienne.

Loin de s’arrêter là, la concernée a fait part de son intention de s’en remettre à la justice. Et ce, dans le but de poursuivre toute personne ayant « porté préjudice à sa réputation ». Pour les intéressés, retrouvez le passage de ladite chanteuse juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici