AccueilScoop et PeopleAlgérie : l'accueil réservé par Numidia Lezoul à Soolking chez elle

Algérie : l’accueil réservé par Numidia Lezoul à Soolking chez elle

Algérie – L’influenceuse la plus suivie dans le pays, Numidia Lezoul, invite Soolking chez elle et lui réserve un accueil digne de ce nom. On vous en dit plus dans cette édition du mercredi 24 novembre 2021.

Décidément, les deux artistes ne manquent plus une occasion pour se voir. Après qu’ils ont fait sensation avec une photo d’eux qui a fait le tour des réseaux sociaux, l’influenceuse N°1 en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, s’affiche encore une fois avec Soolking, en l’invitant chez elle.

En effet, alors qu’il était récemment en Algérie pour le tournage de son clip « Lela » suite à sa collaboration avec Rim’k, Soolking revient en Algérie. Cette fois on l’aperçoit assez souvent avec l’ancienne candidate d’Alhan Wa Chabab. Après un dîner en tête à tête dans un restaurant, la jeune femme lui prépare un repas chez elle.

Au fait, à travers les stories de l’interprète de « Bébé d’amour », elle a dévoilé que le chanteur international algérien était venu chez elle. Ensuite, elle a montré une table bien garnie de plats faits maison. Ainsi, elle a même précisé qu’elle les a préparé exprès pour l’arrivée de ses invités de marque.

Algérie : une collaboration prochaine entre Numidia Lezoul et Soolking ?

En outre, durant cet après-midi passé au calme dans l’appartement de luxe de Numidia Lezoul, Rifka n’était pas présent physiquement, mais présent par la pensée. Au fait, la jeune femme et ses invités se sont faits livrer des cheeseburger du fast-food El Padré. Celui lancé récemment par le jeune influenceur.

Ensuite, direction le studio d’enregistrement, où la présentatrice de Why Not n’a pas manqué d’accompagner Soolking. Elle qui vient de se relancer dans la chanson et qui promet à ses fans des nouveautés, pourrait bien préparer une future collaboration avec son ami de longue date, Abderraouf Derradji.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme continue de percer dans ce milieu artistique et a été applaudie à l’unanimité. Pour les projets à venir, elle ne va certainement pas tarder à en dévoiler davantage à sa communauté. D’autant plus qu’elle se dit toujours très proche et attachée à ses « bébés d’amour ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes