AccueilActualitéAlgérie : un accident de la route fait 1 mort et 17...

Algérie : un accident de la route fait 1 mort et 17 blessés à M’sila

Algérie – Un accident de la route survenu dans la wilaya de M’sila a fait un mort et 17 blessés. Découvrez dans cette édition du jeudi 6 octobre plus de détails concernant les circonstances de ce drame.

En effet, un grave accident de la route a fait une victime et 17 blessés dans la wilaya de M’sila en Algérie. La nouvelle de cet accident a été rapportée par la cellule de communication de la Protection civile de la même wilaya. Et nous vous dévoilons tous les détails dans la suite de cet article.

En effet, les pompiers de la commune de Ben Srour, dans la wilaya de M’sila sont intervenus sur les lieux d’un accident de la route impliquant un bus de transport de voyageurs. Ils n’ont pu que constater le décès d’un des passagers. Et ont transporté 17 autres blessés vers l’établissement de santé le plus proche.

Dans le détail, l’accident est survenu ce matin à 6h35 dans la zone de Oued Maghnia. Plus précisément dans la commune de Khoubana sur la route nationale n°46. Où un bus de transport de voyageurs reliant la commune de Cheria à la wilaya et Béchar s’est renversé, sans l’implication d’un autre véhicule. 

Accidents de la route en Algérie : le bilan des victimes s’alourdit

Selon les informations relayées par la Protection civile de la localité, cet accident a fait un mort de sexe masculin d’une cinquantaine d’années. Ainsi que 17 autres blessés dont la gravité varie d’un passager à l’autre. Et qui ont tous été transportés vers l’établissement de santé le plus proche.

De son côté, les services de la Gendarmerie nationale de la commune de Ben Srour ont ouvert une enquête. Cela afin de déterminer les circonstances de la survenue de ce drame. Il s’agit, notons-le, du énième accident de la route rapporté cette semaine dans le pays. Et cet accident vient alourdir le triste bilan des victimes en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes