21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’accélération de Kaouthar Ouallal en moto fait le buzz (vidéo)

Algérie : l’accélération de Kaouthar Ouallal en moto fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La judokate Kaouthar Ouallal fait sensation à bord d’une moto à Oran. Découvrez les détails dans cette édition du samedi 21 août 2021.

Connue principalement pour être l’une des meilleures judokates en Afrique, l’athlète ne manque pas de faire parler d’elle. En effet, Kaouthar Ouallal s’est montrée à bord d’une moto sur les routes d’Oran, en Algérie. Il faut dire que la jeune femme sait très bien manier ce petit engin. 

Par ailleurs, l’athlète semble se familiariser avec ce moyen de transport peu commun pour les femmes chez nous. Dans l’une des vidéos partagées en story sur Instagram, on la voit réaliser une belle performance. En effet, elle n’a pas manqué d’user d’un peu de vitesse pour réaliser une belle accélération. 

- Publicité -

D’autre part, la jeune athlète semble profiter de son séjour à Oran. Native d’Alger, il est clair qu’elle aime autant la radieuse Oran. Et cela, ce n’est clairement pas ses stories Instagram qui diront le contraire. 

En effet, la championne d’Afrique à maintes reprises aime partager son quotidien avec sa communauté. À cet effet, on y retrouve de tout sur son profil personnel du réseau social Instagram. Des performances sportives aux shooting photos, en passant par de simples photos qui relatent son quotidien, on y retrouve de tout chez la jeune femme !

Kaouthar Ouallal : une athlète assez impliquée pour son pays 

Loin des arts martiaux, la judokate est très impliquée quand il s’agit de son pays. En effet, Ouallal ne manque jamais les évènements qui se passent en Algérie, et surtout dans sa société. Récemment, suite à l’assassinat odieux du jeune Djamel Bensmaïl, la jeune femme s’est déplacée à la maison du défunt pour présenter ses condoléances. 

- Publicité -

Par la même occasion, elle s’est notamment montrée soulagée suite à l’arrestation des présumés coupables. En espérant que justice soit rendue au jeune artiste, elle a même proposé de faire un tête-à-tête avec ces présumés meurtriers.

Il faut bien dire que malgré sa présence médiatique qui ne ravit pas tout le monde, Kaouthar Ouallal ne se prive pas de montrer ses différentes facettes. Entre sport et vie personnelle, la judokate sait équilibrer le mélange à sa manière. Et ce, malgré ses détracteurs !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -