22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Abdelmadjid Tebboune signe la Loi de Finances 2021 (vidéo)

Algérie : Abdelmadjid Tebboune signe la Loi de Finances 2021 (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le président de la République, Abdelmajid Tebboune, a signé ce 31 décembre, la Loi de Finances 2021.

En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a présidé ce jeudi 31 décembre, la cérémonie de signature de la Loi de Finances 2021 qui s’est déroulée en présence de plusieurs hauts responsables et cadres de l’Etat Algérien.

Ainsi, la cérémonie de signature a été marquée par la présence du président par intérim du conseil de la Nation (Sénat), Salah Goudjil; le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le Premier ministre Abdelaziz Djerad; le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée Said Chanegriha; le ministre des Finances Aïmene Benabderrahmane, le Directeur de cabinet de la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj; le Secrétaire général de la Présidence de la République Mohamed Lamine Messaid, ainsi que le Secrétaire général du Gouvernement Yahia Boukhari.

- Publicité -

De retour en Algérie, Tebboune reprend ses activités

Le chef de l’Etat a entamé, au lendemain de son retour au pays, une rencontre de travail avec le chef d’état-major de l’ANP; le général de corps d’armée Said Changrehia. En outre, et toujours dans ce sillage, Tebboune a reçu plusieurs appels téléphoniques et messages de la part de présidents et chefs d’Etat étrangers le félicitant pour son rétablissement et son retour au pays.

Pour rappel, le président Abdelmadjid Tebboune est rentré en Algérie le 29 décembre dernier; après deux mois passés en Allemagne où il était hospitalisé pour des soins suite à sa contamination au Covid-19.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -