Algérie : Karim Younes reçu par Abdelmadjid Tebboune à la Présidence

Algérie – L’ex-directeur du panel de dialogue a été reçu ce 14 janvier, par le président de la République, rapporte un communiqué de la Présidence.

En effet, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi 14 janvier; l’ex-président de l’APN et ancien coordinateur du panel de dialogue national, Karim Younes; annonce un communiqué rendu public par la Présidence de la République.

La rencontre avec Karim Younes intervient dans le cadre de l’initiative lancée par Tebboune en vue poursuite des consultations lancées par Tebboune avec des personnalités nationales, des présidents de partis politiques; ainsi que les figures consensuelles et représentants de la société civile algérienne.

À cet effet, Tebboune a échangé avec l’ex-chef du panel du dialogue, notamment sur l’actualité que traverse l’Algérie; mais également sur le chantier de révision constitutionnelle, lancée par le président de la République.

Il est utile de souligner en outre que Tebboune a fait la rencontre plusieurs personnalités politiques nationales ces derniers jours; à l’instar de Abdelaziz Rahabi, Ahmed Benbitour, Mouloud Hamrouche, Ahmed Taleb Ibrahimi ou encore Soufiane Djilali.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes