Algérie : Abdelkader Slimani marié, en couple ou célibataire ? Il répond

Algérie – Abdelkader Slimani est en couple, célibataire ou marié ? Maintenant, ce n’est plus un secret pour personne, l’acteur se confie à cœur ouvert à cet égard. Sans plus attendre, Dzair Daily, dévoile pour vous les détails quant à ce sujet, ci-dessous.

En effet, l’artiste Dz s’est manifesté récemment. Cela dans de l’émission « Yasmine Talk » diffusée sur Nedjma TV. Voulez-vous savoir de quoi il a été question ? Vous êtes au bon endroit ! Dzair Daily rapporte pour vous, ce lundi 18 avril 2022, les propos de l’un des jeunes acteurs les plus populaires en Algérie, Abdelkader Slimani en l’occurrence.

Dans le détail, le comédien s’est prononcé sur plusieurs sujets relatifs à sa carrière professionnelle. Mais pas que ! En effet, la vedette de « Hotel Mental » s’est confiée également sur sa vie privée et précisément sur sa situation amoureuse. Un terrain plutôt glissant pour la plupart des stars qui préfère ne pas lever le voile sur leur jardin secret.

Abdelkader Slimani se confie 

Effectivement, beaucoup d’internautes s’intéressent à la vie privée d’Abdelkader Slimani. Notamment, s’il est célibataire ou marié. Connu pour sa discrétion, il s’est livré sans filtre sur sa vie personnelle. L’invité de Yasmine Saouda a clairement indiqué qu’il n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Il est donc célibataire. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le comédien sur le plateau du petit écran.

Dans le même sillage, l’artiste algérien a fait quelques confidences sur sa vie qu’il mène en solo. En effet, la vedette de « Liyem » a sitôt avancé : « Je suis célibataire, car je n’ai pas encore trouvé la femme de mes rêves ». Avant de compléter : « J’aimerais bien me marier et fonder une famille. Mais je n’ai pas encore rencontré mon âme sœur ».

En outre, si Abdelkader Slimani n’est toujours pas en couple, cela ne veut pas dire pour autant qu’il est en quête de l’amour. Selon lui, l’amour est le fruit du hasard. C’est cette magie qui happe sans prévenir. C’est du moins ce qu’a confié l’acteur lors de la même émission télévisée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici