Algérie : AADL met en vente des commerces à Alger

Algérie – L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement de l’immobilier (AADL) met en vente 94 commerces au quartier 3254/7000 à Douera, dans la banlieue d’Alger. On vous rapporte les détails, ce mardi 03 août 2021.

L’Agence nationale de développement de l’immobilier AADL en Algérie a annoncé, via sa page officielle sur Facebook, que les citoyens peuvent acheter des commerces à Douera, wilaya d’Alger. Elle a proposé, sur appel d’offres et adjudication, 90 commerces à usage commercial et 4 à usage professionnel (par locaux séparés).

Les commerces sont mis à la disposition des citoyens. Il s’agit de ceux désirant acquérir ces biens. Et ce, dans la cité 3254/7000, AADL Douera, Alger. La source susmentionnée confirme également autre chose.

On explique alors que les citoyens souhaitant participer à la vente aux enchères peuvent consulter le contenu de l’annonce. Elle est publiée aujourd’hui. C’est donc dans le journal Horizon. Ou s’adresser au siège de la direction régionale, Alger Est. Il est sis au quartier des 416 logements du Pont de Constantine – Ain Naadja.

AADL : les détails de l’offre

L’offre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de location-vente de la capitale Alger. Toute personne physique ou morale souhaitant participer à cette vente aux enchères peut en effet se rendre auprès de la même direction dont l’adresse est mentionnée ci-dessus.

Le délai de retrait du cahier des charges a été fixé à 15 jours, à compter de la date de la première émission de cette annonce à 12 h 00. Quant à la date limite de remise des offres, elle est également fixée à la même date. Soit à compter 15 jours à partir d’aujourd’hui. Un cahier sera déposé. Il le sera au siège de la Direction régionale d’Alger de l’agence AADL.

Concernant l’ouverture des plis, elle se fera en séance publique dans la même direction. Et le jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à 13 h 00. Il est à signaler que les offres émanant des personnes n’ayant pas retiré le cahier des charges vont par conséquent connaître un rejet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes