Algérie

Algérie : La barre des 600 morts franchie.. Bilan du Coronavirus au 24 mai

2
bilan coronavirus
S'abonner :

Algérie – Le nombre de contaminés vient de franchir la barre des 600 morts dans le pays. Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 24 mai, 193 nouveaux cas de contamination pour 8 nouveaux décès et 152 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 8306 cas confirmés et 600 morts, suite à l’enregistrement de 193 nouvelles contaminations déclarées positives et huit (8) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce dimanche 24 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Les huit nouveaux décès déplorés dans le pays ont été enregistrés à travers 7 Wilayas; à savoir Alger avec deux (2) décès, Oran, Laghouat, Naâma, Ouargla, Sétif et Béchar, avec un (1) mort chacune.

Par ailleurs 152 nouvelles guérisons confirmées par les analyses en Algérie; portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 4578 cas rétablis. Concernant les patients soumis au traitement thérapeutique à base de Chloroquine; le nombre global dans le pays a atteint 14776 malades; indique le ministère de la Santé dans son bilan annoncé ce dimanche 24 mai.

Visa/Voyage : L’Espagne annonce sa réouverture au tourisme à cette date

Article précédent

Rapatriement d’Algérie vers la France : Vol quotidien Alger/Paris au tarif spécial

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hachelaf mohamed

Vous devriez donner le nombre de nouveaux cas par wilaya.

Mellah hocine

Je n’arrive pas à saisir qu’il puisse y avoir un total de 8306 cas et de l’autre 14776 cas traités à la Chloriquine. Toujours est il que le nombre de nouveaux cas maintient le cap ainsi que le nombre de décès , sans en enregistrer une amélioration . Parler de deconfinement, à ce stade, c’est exposer la population aux risques de la pandémie qui se maintient doucement mais sûrement. Mais , en fait, que représente ce confinement de 17h à 7h , puisque le Covid19 n’a pas d’horaires pour se propager. Le port obligatoire du masque ou de la bavette,… Lire la suite »