9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : La barre des 600 morts franchie.. Bilan du Coronavirus au...

Algérie : La barre des 600 morts franchie.. Bilan du Coronavirus au 24 mai

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nombre de contaminés vient de franchir la barre des 600 morts dans le pays. Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 24 mai, 193 nouveaux cas de contamination pour 8 nouveaux décès et 152 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 8306 cas confirmés et 600 morts, suite à l’enregistrement de 193 nouvelles contaminations déclarées positives et huit (8) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce dimanche 24 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Les huit nouveaux décès déplorés dans le pays ont été enregistrés à travers 7 Wilayas; à savoir Alger avec deux (2) décès, Oran, Laghouat, Naâma, Ouargla, Sétif et Béchar, avec un (1) mort chacune.

- Publicité -

Par ailleurs 152 nouvelles guérisons confirmées par les analyses en Algérie; portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 4578 cas rétablis. Concernant les patients soumis au traitement thérapeutique à base de Chloroquine; le nombre global dans le pays a atteint 14776 malades; indique le ministère de la Santé dans son bilan annoncé ce dimanche 24 mai.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -