Algérie : 2 personnes suspectées de Coronavirus fuient l’hôpital

Algérie – Deux personnes suspectées de Coronavirus placées sous surveillance médicale à l’hôpital Boufarik, se sont enfuies du centre hospitalier.

Deux cas suspects d’être contaminés au Coronavirus, ont réussi à s’enfuir du service des maladies infectieuses au niveau de l’hôpital de Boufarik à Blida, où ils étaient placés en isolement sous surveillance médicale, rapporte le quotidien El Khabar ce samedi 7 mars.

Selon les informations rapportées par la même source, l’un des cas a été retrouvé et reconduit vers l’hôpital, tandis que le second cas court toujours dans la nature, exposant ainsi un nombre considérable de personnes au risque de contamination.

Pour rappel, une vidéo diffusée et relayée massivement sur les réseaux sociaux a levé le voile sur les conditions déplorables de l’isolement médical, où l’on pouvait d’ailleurs entendre l’autrice de la vidéo en question qualifier les conditions de sa mise en quarantaine « d’emprisonnement ».

Il est utile de souligner en outre que le ministère de la Santé a annoncé l’enregistrement de deux (2) nouveaux cas confirmés d’infection au Coronavirus, portant ainsi le bilan total à 19 cas confirmés en Algérie, en date du 7 mars.

https://www.facebook.com/dzairdaily/posts/520366535538462

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes