20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : 2 personnes suspectées de Coronavirus fuient l'hôpital

Algérie : 2 personnes suspectées de Coronavirus fuient l’hôpital

Publié le

- Publicité -

Algérie – Deux personnes suspectées de Coronavirus placées sous surveillance médicale à l’hôpital Boufarik, se sont enfuies du centre hospitalier.

Deux cas suspects d’être contaminés au Coronavirus, ont réussi à s’enfuir du service des maladies infectieuses au niveau de l’hôpital de Boufarik à Blida, où ils étaient placés en isolement sous surveillance médicale, rapporte le quotidien El Khabar ce samedi 7 mars.

Selon les informations rapportées par la même source, l’un des cas a été retrouvé et reconduit vers l’hôpital, tandis que le second cas court toujours dans la nature, exposant ainsi un nombre considérable de personnes au risque de contamination.

- Publicité -

Pour rappel, une vidéo diffusée et relayée massivement sur les réseaux sociaux a levé le voile sur les conditions déplorables de l’isolement médical, où l’on pouvait d’ailleurs entendre l’autrice de la vidéo en question qualifier les conditions de sa mise en quarantaine « d’emprisonnement ».

Il est utile de souligner en outre que le ministère de la Santé a annoncé l’enregistrement de deux (2) nouveaux cas confirmés d’infection au Coronavirus, portant ainsi le bilan total à 19 cas confirmés en Algérie, en date du 7 mars.

https://www.facebook.com/dzairdaily/posts/520366535538462

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -