15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : 14 haragas interceptés à Skikda

Algérie : 14 haragas interceptés à Skikda

Publié le

- Publicité -

Algérie – Aujourd’hui, un peu plus de dix (10) haragas ont été arrêtés à Skikda. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Plusieurs centaines de personnes perdent la vie chaque année en ayant recours à l’immigration clandestine. Et ce, dans le but de trouver une meilleure vie à l’autre bout de la mer méditerrané. Hommes, femmes et enfants, beaucoup ont déjà tenté leur chance. D’ailleurs, ce mercredi, un groupe d’haragas a été intercepté dans la capitale de la fraise en Algérie qui n’est autre que Skikda.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, ce sont les services des garde-côtes de Skikda qui ont déjoué cette tentative d’immigration illégale qui était opérée par 14 individus. Sachant que l’âge de ces derniers variait entre 21 et 33 ans. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

- Publicité -

Arrestation de 14 haragas à Skikda : voici plus de détails sur l’affaire 

Sans surprise, sauvés par une mort probable, les jeunes voyageurs clandestins ont été arrêtés. Puis auscultés par des médecins de la protection civile afin de faire des examens sur leur état de santé. Et ce, au niveau du siège des garde-côtes du vieux port. On précisera, entre autres, que les professionnels de santé ont constaté qu’une des personnes arrêtées souffrait d’un état d’épuisement sévère.

Cet individu est, d’ailleurs, parmi les plus jeunes de la troupe en étant âgé d’à peine 22 ans. Suite à quoi, il a directement été conduit à l’hôpital de la wilaya pour avoir les soins nécessaires. Concernant leur provenance, certains jeunes hommes se sont déplacés de la ville d’Annaba. Tandis que d’autres vivaient à Skikda, le lieu de départ. C’est aussi ce dont nous informe la source déjà citée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -