Algérie : 14 enfants suspendus au ciel à cause de l’arrêt d’un jeu d’attraction

Algérie – Les services de la protection civile ont réussi à sauver 14 enfants qui sont restés suspendus dans les airs pour plus d’une heure à cause de l’arrêt d’un jeu d’attraction dans la capitale.

En effet, le jeu de la balançoire automatique dans le parc d’attraction et de loisirs d’El Mohammadia dans la capitale de l’Algérie s’est subitement arrêté à cause d’un problème technique durant la matinée de ce jeudi 11 novembre 2021, mettant en danger la vie de 14 enfants qui sont restés suspendus pendant plus d’une (01) heure. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar.

Dans le détail, les services de la protection civile ont dû intervenir dans une opération assez délicate aujourd’hui. Au fait, 14 enfants étaient bloqués dans un jeu qui a observé un dysfonctionnement soudain. Cela dit, à part l’état de peur et de panique qui a régné sur l’endroit, aucune blessure n’a été enregistrée.

En outre, selon la même source, cet arrêt est dû à un problème technique. Toutefois, l’équipe d’intervention est arrivée sur les lieux vers les coups de midi. Ainsi, avec l’aide de l’équipe technique du parc d’attraction, ils ont réussi à identifier la panne et à évacuer les personnes suspendues entre ciel et terre.

Algérie : un problème technique au parc d’attraction d’El Mohammadia

Pour rappel, le parc d’attractions a ouvert ses portes durant cette année 2021. Alors que l’endroit était fermé pour être réaménagé et transformé en espace de jeux pour les enfants. Cette ouverture a coïncidé avec le début de la saison estivale. De ce fait, les habitants de la région ont applaudi cette initiative. Sachant que ça  leur a permis d’avoir un endroit de détente tout près de chez eux, sans qu’ils aient à se déplacer.

D’autant plus que les citoyens de cette commune étaient obligés d’utiliser les différents moyens de transport pour trouver un endroit où se détendre et passer du bon temps. Sauf que voilà après à peine quelques mois de son ouverture, cette mésaventure a eu lieu. Certes, elle s’est terminée sans aucune blessure physique. Cependant, les enfants et leurs parents ont dû vivre un vrai moment de stress et de frayeur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes