20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérie en 1/2 finale du CHAN 2022 : date de vente des...

L’Algérie en 1/2 finale du CHAN 2022 : date de vente des billets dévoilée

Publié le

- Publicité -

Foot – L’équipe d’Algérie se qualifie en 1/2 finale du CHAN 2022, la date de vente des billets du match de l’EN A’ a dores et déjà été dévoilée. Dzair Daily vous rapporte tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du samedi 28 janvier 2023. Restez branchés !

Après avoir arraché la victoire, ce vendredi soir, aux quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations face à la Côte d’Ivoire, la sélection algérienne devra affronter prochainement une autre équipe en demie. En effet, la date de vente des billets de la rencontre de l’Algérie en 1/2 finale du CHAN 2022 a déjà été dévoilée. 

Au fait, la troupe de Madjid Bougherra s’est mesurée, hier soir, à son homologue ivoirienne au stade Nelson Mandela. Un duel qui s’est joué avec dix (10) joueurs locaux de chaque côté. Un carton rouge a été attribué d’abord au gardien Alexis Guendouz. Quelques minutes après, un autre carton était destiné à Kouassi Attohoula Yao. Juste avant le dernier coup de sifflet du match, à la 96’ minute, Aimen Mahious a réussi à inscrire l’unique but de la rencontre. Et ce, grâce à un pénalty. 

- Publicité -

C’est ainsi que l’équipe nationale des joueurs locaux s’est qualifiée en 1/4 de finale de cette grande-messe africaine. Et ce, face aux Éléphants ivoiriens. Passons à la prochaine étape du tournoi africain. En effet, les joueurs algériens devront se concentrer pour remporter le prochain match. Celui dont la date de vente des billets s’est fixée. 

1/2 finale du CHAN 2022 : lancement de la vente des billets

Juste dans les quelques lignes qui suivent, vous sauvez la date du lancement de vente des tickets pour assister à la rencontre de l’équipe d’Algérie en 1/2 finale. Mais avant, il faut connaître l’adversaire des Fennecs. Au fait, l’EN A’ devrait affronter l’un des deux adversaires, le Ghana ou le Niger. 

Effectivement, entre ses deux équipes, le vainqueur en quarts de finale serait l’adversaire des joueurs Dz. Cette rencontre devrait avoir lieu au stade Miloud Hadefi à Oran. Afin d’assister à ce duel, il faut réserver vos places. Ainsi, vous devez savoir que la vente en ligne des tickets d’entrée a déjà commencé ce samedi. L’opération a débuté, ce jour, à 13 h 00 sur la plateforme numérique « Tadkirati ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -