Alger : un réseau criminel spécialisé dans le vol de voitures démantelé (vidéo)

Algérie – Les services de sécurité de la capitale Alger ont réussi à arrêter un réseau criminel, spécialisé dans le vol des voitures. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans cette nouvelle édition du 15 août 2022.

À en croire les révélations des services de la capitale Alger, un réseau criminel a été arrêté. En effet, ce réseau est spécialisé dans le vol des voitures. Et ce, au niveau de la deuxième circonscription de la police judiciaire de Bab Ezzouar. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 

En fait, l’opération a permis d’arrêter les suspects et de récupérer les véhicules volés. En effet, l’affaire était sous la surveillance permanente et continue du parquet régional compétent. À cet effet, l’opération a abouti au démantèlement et à l’arrestation des éléments du réseau criminel, composé de 3 personnes. 

Sachant que ces personnes sont déjà impliquées dans des affaires judiciaires similaires. Selon ce que rapporte le quotidien El bilad, ladite opération a abouti à la récupération de 5 véhicules utilitaires volés. Outre 2 véhicules qui ont servi le réseau au vol. Ainsi que 6 clés fabriquées et préparées pour le vol de véhicule, et 3 téléphones portables. 

Les suspects ont été déférés devant les autorités responsables

Après avoir accompli toutes les procédures légales applicables, les suspects ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes au niveau régional. D’ailleurs, les personnes en question étaient présentées devant les autorités susmentionnées pour formation d’une association de malfaiteurs aux fins de vol.

Ainsi que la dissimulation et la possession d’objets volés. Dans ce même contexte, on notera que la gendarmerie nationale de la wilaya de Tébessa a réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le braquage de maisons isolées. Notamment le vol de bétail. À cet effet, la gendarmerie a arrêté cinq 5 personnes impliquées dans l’affaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes