20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlger : raid de la police sur un fast-food qui vend des...

Alger : raid de la police sur un fast-food qui vend des burgers infestés par les vers (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les agents de police de la wilaya d’Alger raflent un fast-food qui vend des burgers vermoulus. Dzair Daily reprend pour vous plus de détails dans l’édition de ce dimanche, 31 juillet 2022. 

En effet, les éléments de police de la wilaya d’Alger, précisément à Zéralda, ont raflé un fast-food vendant des burgers infestés par les vers. Des scènes vraiment dégoutantes et choquantes ! Les services de sécurité n’ont pas hésité à fouiller toute la boutique pour en découvrir plus. 

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Ennahar dans son reportage. Selon le communiqué de la sûreté de la capitale, les policiers se sont déplacés en compagnie des enquêteurs de contrôle. Ainsi que ceux de la répression des fraudes. Cela, afin d’inspecter le magasin.

- Publicité -

Dans le détail, l’intervention de la police est parvenue à détecter un certain nombre de violations de règles. Ces dernières sont liées aux conditions d’hygiène. Particulièrement, après la découverte d’un second burger contenant des vers. Si vous êtes curieux de connaître la suite, vous pouvez lire la deuxième partie de cet article.

Police d’Alger : plus de détails sur cette affaire

Par ailleurs, la police a retrouvé des aliments périmés. À savoir, 3,5 kg de viande hachée et 6,8 kg de poulet. Ces derniers étaient préparés avec des épices à l’avance. Les agents de police ont notamment trouvé 32 burgers enrobés de fromage et déposés dans un lieu non destiné à la conservation.

Il convient de noter que le restaurateur doit veiller à respecter un certain nombre de règles d’hygiène. Celui-ci est, en effet, tenu d’assurer au consommateur final une sécurité maximale de la qualité du produit. Cela, afin de limiter tous les risques qui peuvent nuire à la santé du client.

- Publicité -

Conformément aux procédures légales, les éléments de sûreté ont gelé l’activité de ce fast-food. En outre, ils ont pu prélever des échantillons de tous ces aliments. Et les ont mis à la disposition de la police scientifique pour analyse.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -