14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlger : un Français visite seul les quartiers les plus « dangereux...

Alger : un Français visite seul les quartiers les plus « dangereux » de la capitale (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un touriste français visite la capitale d’Algérie, Alger, en passant par les quartiers les plus dangereux de la wilaya. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails sur son aventure dans cette nouvelle édition du samedi 25 février 2023. 

Pour sa deuxième visite en Algérie, un créateur de contenu français explore la capitale, Alger, en passant par les quartiers les plus dangereux de la région. Il s’agit en tout cas de ce qu’on a pu constater sur la vidéo de ce touriste sur sa page YouTube. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Connu sous le nom de Ben N’co sur les réseaux sociaux, un touriste français débarque en Algérie pour la deuxième fois de sa vie. Au fait, ce vidéaste a rendu visite à plusieurs wilayas du pays, dont la capitale, Alger. Le youtubeur a par ailleurs tenté de se rendre à la basilique Notre-Dame-d’Afrique en passant par les quartiers les plus dangereux de la capitale. 

- Publicité -

Rappelons par ailleurs que Ben N’co s’est rendu en Algérie au mois de mai 2022. Selon ses dires, sa visite était limitée à cause de la durée de son visa. Six (6) mois plus tard, il revient sur le territoire et se lance dans plusieurs aventures. Retrouvez la suite des détails dans les prochains paragraphes de cet article. 

Un touriste français en Algérie : voici les détails de son aventure

Effectivement, ce touriste français a exploré plusieurs wilayas de l’Algérie. Pour son dernier jour de voyage, il se rend à la basilique Notre-Dame-d’Afrique. Pour arriver à destination, l’aventurier a tenté de passer par les quartiers les plus dangereux de la capitale, Alger. En revanche, le jeune homme a précisé qu’il n’a rencontré aucun problème sur son chemin. 

En effet, le créateur de contenus a affirmé que les citoyens algériens étaient très gentils et généreux avec lui. Et ce, tout au long de sa visite. D’ailleurs, ce dernier s’est également rendu dans un lieu très populaire à Bab El Oued. Soit, à l’endroit où Dj Snake a tourné son célèbre clip Disco Maghreb. 

- Publicité -

À la fin de son voyage, le youtubeur Ben N’co a exprimé sa grande joie d’avoir visité l’Algérie, notamment le Sahara. « Je tiens à remercier énormément le peuple algérien qui m’a accueilli comme il se doit », a-t-il déclaré. Tout en assurant que c’est des gens gentils, charmants, hospitaliers, accueillants et bienveillants.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -