Alger by night : une vidéo depuis un avion d’Air Algérie fait le buzz

Air Algérie – Une vidéo a été filmée la nuit à bord d’un avion d’Air Algérie donnant un « Alger by night » époustouflant. Découvrez les images, ce 05 octobre 2021.

Tandis que beaucoup appréhendent le décollage d’un avion, d’autres profitent de cette occasion pour vivre un moment extraordinaire. Tant qu’on ne souffre pas de phobies, ce moment assure aux voyageurs de belles prises en photos ou en vidéos. C’est le cas d’une vidéo qui a fait parler d’elle lors du voyage avec Air Algérie. On la partage sous le concept « Alger by night», car elle révèle la beauté d’Alger la nuit.

Avec l’arrivée de la pandémie de Covid-19, de nombreuses personnes ont été privées de ce bonheur. Cette attente était souvent liée à l’envie de remonter un jour dans l’avion. Alors, depuis la reprise des vols et la stabilisation de la situation sanitaire, les adeptes de décollage et d’atterrissage de l’avion n’hésitent pas à immortaliser ce moment en le photographiant.

Parfois, ce sont les pilotes eux-mêmes qui capturent ces instants depuis le cockpit. Comme l’a fait un aviateur dans la vidéo qui suit. Cette dernière a été mise en ligne, aujourd’hui, lundi, sur les réseaux sociaux d’Air Algérie. Cet enregistrement dévoile un Boeing 737 NG d’Air Algérie qui décolle de l’aéroport d’Alger vers Oran.

Dans le détail, la vidéo montre la ville d’Alger vue du ciel la nuit (Alger by night). Celle-ci nous fait voyager en faisant le tour de la baie d’Alger. Et ce, depuis le cap Matifou, c’est-à-dire Bordj el Bahri, à l’est. En allant jusqu’au cap Caxine à l’ouest, à savoir El hammamet. Ce paysage laisse voir les lumières de la ville plus attrayantes. Accompagnée de la Grande Mosquée d’Alger au milieu qui illumine la capitale.

Bref rappel du programme de vols d’Air Algérie pour le mois courant 

Sachant que Air Algérie opère 32 vols hebdomadaires vers plusieurs pays, le programme de vol est fixé pour ce mois-ci. Ainsi, dès mardi prochain la compagnie nationale effectuera deux vols par semaine vers Paris, à savoir mardi et jeudi. Quant à Paris- Constantine, il faudra attendre jusqu’au 31 octobre pour son lancement.

Pour en dire plus, les jours concernés seront le lundi, mardi, mercredi et jeudi au rythme hebdomadaire. Ces vols augurent également de nouveaux vols vers le Canada, Angleterre et autres pays où la communauté algérienne est basée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes