19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTramways d'Alger : actualisation des horaires à partir de ce 25 octobre

Tramways d’Alger : actualisation des horaires à partir de ce 25 octobre

Publié le

- Publicité -

Transport – SETRAM, opérateur clé dans la gestion du réseau de tramway dans la capitale algérienne, a annoncé une mise à jour significative des horaires de service des tramways à Alger. On vous en dit plus, ce mardi 24 octobre 2023.

Selon l’annonce faite sur la page Facebook officielle de la société, les horaires d’exploitation des Tramways au niveau d’Alger connaitront un changement. la station des El Anasser verra le premier tramway de la journée démarrer à 05:30 du matin, avec le dernier tramway prévu à 22:00. Par ailleurs, pour la station de Dergana, le service commencera également à 05:30, mais l’ultime voyage de la journée est programmé pour 21:00.

- Publicité -

Ce changement d’horaire est une réponse directe aux feedbacks reçus de la part des usagers et une tentative d’harmoniser le service de tramway avec les autres modes de transport en commun disponibles dans la métropole. Il vise non seulement à faciliter les déplacements quotidiens des habitants. Mais aussi à encourager l’utilisation des transports publics, considérés comme une alternative écologique et économique aux véhicules personnels.

Tramway d’Alger : horaires révisés à partir du 25 octobre 2023

La SETRAM souligne l’importance de cette adaptation. Réitérant son engagement à offrir un service fiable, ponctuel et conforme aux attentes de sa clientèle. La société nationale invite également les passagers à planifier leurs déplacements en conséquence. Et à rester informés via leurs canaux de communication officiels pour toute mise à jour ou changement éventuel.

Il sied de noter que les horaires d’exploitation du tramway de Sidi Bel Abbés ont aussi connu des modifications. Le premier départ se fera à 05:30 et le dernier à 22:00 au niveau de la station Les Cascades. Pour la station Gare routière Sud, le premier départ aura lieu à 05:30 du matin. La fin de service est prévue à 22:00, précise-t-on de même source.

- Publicité -

Ces efforts déployés par SETRAM démontrent une volonté d’aller de l’avant. Cela en innovant continuellement pour offrir un service de qualité. Et en faisant de ses tramways un choix de prédilection pour un voyage sûr, confortable, et respectueux de l’environnement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -