23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAlger : AADL met en vente 29 locaux commerciaux

Alger : AADL met en vente 29 locaux commerciaux

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’agence placée sous la tutelle du ministère de l’Habitat, AADL en l’occurrence, propose en vente 29 locaux commerciaux dans la capitale d’Algérie, Alger. On expose pour vous les détails, dans la suite de ce numéro.

En effet, l’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement a fait part d’une nouvelle réjouissante aux personnes désirant exercer une activité professionnelle dans la capitale. Dans le détail, AADL a tenu informer les jeunes intéressés par l’achat de locaux commerciaux, qu’elle met à la vente, 29 espaces à Alger.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du vendredi 31 mars 2023. En effet, l’organisme placé sous la tutelle du département de Mohamed Tarek Belaribi propose souvent la vente des lieux commerciaux. Ceux réalisés en accompagnement du programme de logement en location-vente dans le territoire national.

- Publicité -

Cette fois, c’est la capitale Dz qui est concernée par ladite opération. Dans le détail, AADL a fait savoir qu’elle met en vente de gré à gré 10 espaces à usage commercial. Ces derniers sont situés au niveau de la cité 1.500 logements, Aïn El Malha, wilaya d’Alger. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur la page Facebook de l’organisme.

AADL : comment participer à l’opération de vente de gré à gré ?

Ce n’est pas tout !  Le même organisme a mis en ligne un autre communiqué. À travers lequel il propose 10 locaux sis à la cité 600 logements, Belle vue, Aïn Benian, wilaya d’Algérie. Au niveau de ce même site, l’agence immobilière commercialise également 9 locaux de services.

- Publicité -

Il convient de souligner que toute personne physique ou morale a le droit de participer. Pour ce faire, il suffit d’adresser une demande écrite au service commercial de l’agence régionale de la capitale. Ce dernier se situe à la cité 416 logements Gue de Constantine, Aïn El Naadja. Notons également que le numéro du local, sa superficie, le prix et toutes les informations utiles doivent impérativement figurer dans cette demande.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -