19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAlger : AADL lance une nouvelle opération de vente de ses locaux...

Alger : AADL lance une nouvelle opération de vente de ses locaux commerciaux

Publié le

- Publicité -

Alger – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé l’opération de vente de ses locaux commerciaux. Voici tous les détails à cet égard dans ce numéro du dimanche 5 février 2023.

En effet, l’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) interpelle les citoyens intéressés par l’achat de locaux commerciaux mis en œuvre dans le cadre du programme de location-vente de la wilaya d’Alger. Celle-ci met en vente de gré à gré 65 commerces à usage commercial. Pour en savoir davantage à ce sujet, il vous suffit de lire l’intégralité de cet article.

C’est ce qu’a indiqué l’agence AADL dans un communiqué publié à travers sa page Facebook. Dans le détail, il s’agit de locaux situés dans la cité 1.500 Ain El Malha, wilaya d’Alger. Ainsi, toute personne physique ou morale souhaitant se les procurer, peut se rendre directement au niveau du service commercial à l’agence régionale d’Alger est.

- Publicité -

Celle-ci est sise à la cité 416 logement Gué de Constantine à Aïn Naâdja. Cela afin de récupérer le cahier des charges. On notera également que le dernier délai pour la formule de cette demande est fixé pour le 15ᵉ jours à compter de la date de parution du présent avis. Soit, le 19 février à 12 h 00.

AADL : comment bénéficier d’un local commercial ?

À ce propos, le dépôt de cette demande, faut-il le rappeler, se fera à la direction régionale d’Alger est. Celle située à la cité 416 logements, Gué de Constantine. On notera par ailleurs que les commerces concernés par le processus de vente, seront vendus, évidemment, séparément.

En outre, par le biais du même communiqué, l’AADL a informé les principaux concernés que l’ouverture des plis se déroulera en séance publique au même siège. Ce sera à la date limite du dépôt des offres qui se déroulera à 13 h 00.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -