AccueilFootALG - CAM / FAF : Hafid Derradji fait des déclarations choc...

ALG – CAM / FAF : Hafid Derradji fait des déclarations choc sur la réponse de la FIFA

Foot – Le commentateur sportif algérien, Hafid Derradji, a réagi à la réponse de la FIFA par rapport au recours déposé par la FAF au sujet de l’arbitrage du match Algérie (ALG) – Cameroun (CAM). Retrouvez tous ses propos dans la suite de cet article du 7 mai 2022.  

L’affaire du duel ayant opposé la sélection algérienne à celle camerounaise touche à sa fin. En effet, la structure dirigée par Charaf-Eddine Amara a publié un communiqué. Ce dernier a fait savoir que la FIFA a répondu à sa réclamation concernant l’arbitrage de Gassama. Le journaliste, Hafid Derradji, a commenté le communiqué de la FAF, qui comprend la réponse de la FIFA au sujet de l’arbitrage du match Algérie (ALG) – Cameroun (CAM). 

En effet, depuis sa publication, le communiqué de la première instance du football national continue à susciter les réactions. Cela revient au fait que la décision finale de la FIFA quant à la demande introduite n’y figure pas clairement. À ce propos, le célèbre commentateur sportif des chaînes qataris, beIN SPORTS, revient avec de nouvelles précisions. 

En fait, le speaker algérien s’est penché sur ce sujet dans une publication qu’il a postée, ce samedi, sur son compte Facebook. Derradji estime que la FAF n’a pas partagé l’intégralité du courrier qui lui a été adressé par la FIFA. Selon lui, il s’agit d’une partie assez vague. Pour le célèbre commentateur sportif, l’Algérie a perdu la bataille pour le Mondial sur le terrain et hors du terrain. C’est-à-dire dans les coulisses. 

Hafid Derradji adresse un message d’espoir aux supporters algériens   

Dans la même publication, Hafid Derradji affirme l’existence d’un complot contre l’équipe nationale d’Algérie. Celui-ci vise, selon lui, à empêcher les Fennecs de prendre part à la Coupe du monde 2022. Il lance ensuite un appel à ne pas cesser de lutter contre l’injustice et la corruption dans le football au niveau de la CAF et de la FIFA. Mais aussi, il invite à avoir le courage d’admettre l’échec et corriger les erreurs commises.

Par ailleurs, Hafid Derradji conclut son message en saluant les supporters de l’équipe d’Algérie. Qui ont, selon lui, souffert et lutté avec leur cœur, leur esprit et leurs efforts pour révéler la vérité. « Nous nous relevons pour les prochains événements footballistiques, comme la CAN 2023 et le Mondial 2026 », a-t-il souligné. Mais pour aujourd’hui, « il faut retenir la leçon, car le plus dur reste à faire », a-t-il noté enfin. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes