AccueilActualitéAlgérie : Le maréchal Al Sissi "félicite" Abdelmadjid Tebboune

Algérie : Le maréchal Al Sissi « félicite » Abdelmadjid Tebboune

Algérie – Le président égyptien a félicité Abdelmadjid Tebboune pour sa victoire aux élections.

Le président de l’Égypte, le maréchal Abdel Fattah al-Sissi; a été le premier chef d’Etat étranger à s’exprimer sur les élections algériennes en adressant ses « félicitations » au nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune; pour sa « victoire aux élections » présidentielles algériennes.

Dans un message publié sur sa page Facebook; Abdelfattah Al-Sissi a félicité le peuple algérien qu’il considère comme « frère » pour sa réussite dans l’organisation des élections présidentielles. Il a félicité en outre « le nouveau président algérien » Abdelmadjid Tebboune; pour « sa réussite » au scrutin du 12 décembre.

« Nous félicitons le peuple algérien frère pour la réussite du scrutin présidentiel; comme nous félicitons le président Abdelmadjid Tebboune pour la confiance qui lui est accordée par le peuple algérien met en lui le peuple algérien. »; peut-on lire sur la page Facebook du président égyptien.

Notons par ailleurs que Tebboune a été également félicité dans la journée du 13 décembre; par la dynastie régnante des Émirats Arabes Unies pour sa victoire aux élections. Tandis que le président français Emmanuel Macron; a évoqué les élections algériennes sans féliciter Abdelmadjid Tebboune

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici